Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Atila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coutokipik
Atila

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Atila Répondre en citant

Bonsoir à toutes, tous,

Je suis le chef de la guilde ATILA, je travaillais sur la création d'un forum pour ma guilde jusqu’à ce que je tombe sur le votre.

Le principe d'une section dédier à une guilde en particulier mais en ayant une partie commune me plaît beaucoup, et j'aimerais intégré votre forum.

Pour ce qui est de notre guilde:

80% de notre membres sont lvl 80 et les autres commencent au lvl 74.
Nous réalisons maintenant en 48h le raid V, et testons depuis ce matin le raid VI qui s'apparait un peu difficile pour certain.

Ce qui m'amène aujourd'hui a vouloir un forum ou nous pourrions nous organiser, échanger et progresser plus efficacement qu'avec le simple chat d'alliance in game. Mais après avoir passer quelques heures a essayer d'en créer un...
Mon incompétence ? m'a conduit jusque ici.

Et au vu du développement de votre forum, nous aurions beaucoup a gagné, et j'espère autant a vous apporter.

est-il juste possible d'avoir quelques détails sur l'organisation de la partie dédier a chaque alliance ?

Si vous souhaitez d'autres infos sur nous, je reste a votre disposition.

Bonne soirée a vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coutokipik
Atila

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:26 (2016)    Sujet du message: Atila Répondre en citant

Salut,

Est ce que vous en discutez de votre côté ? J'attends votre retour avec impatience !

Bon jeu !

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:16 (2016)    Sujet du message: Atila Répondre en citant

Bonsoir Coutokipik , nous avons bien  transmis ta demande auprès des modérateurs du forum afin qu'ils puissent en discuter avec toi . Ils viendront donc , incéssement , vers toi d'ici peu . Normalement , il n'y a pas de problème .
Bon jeu à toi aussi et une  bonne continuation à ta guilde .

Atila

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:04 (2016)    Sujet du message: Atila Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour ton retour 

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:54 (2016)    Sujet du message: Atila Répondre en citant

Salut Coutokipik je t'envoie un mp pour la création de la guilde.

Mon Journal

Super-Mal

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:54 (2016)    Sujet du message: Atila Répondre en citant

Je cherche une guilde active capable de faire le rancor 7!
Je suis level 80 et très actif.
id joueur 241-214-433

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Atila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006