Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [En attente]Monn thaana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monn thaana

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

Salut les boules de poils  Okay

Prénom : Franck
D'où viens tu : Gironde 33
Loisirs et passions : Swgoh  Razz  , informatique, le monde en général !
Taf : Astronaute ...non mais j'en rêvais! Fonctionnaire
Film culte interstellar, star wars évidemment, Pulp Fiction, le cinquième élément et bien d'autres
Musique : du classique en passant par du bon rock et soul , téléphone, bob marley etc
Horaires de jeu : le matin cela dépend a l'heure de mon embauche et le soir 21h- 01h00
Date approximative de début de Swgoh :Mai- Juin 2016

Ton niveau actuel :80
Ta team d'arène :Ima-Gun Di, Lumi, Savage, Grand Maître Yoda et QGJ mais comme tous mes conbats j'essaie des combinaisons différentes 
Ta team de GW: je commence avec Han , Anakin, Talia, SG et Dark Vador et je fini avec des persos plus puissant en combinant
Comment dépenses tu ton  énergie : a farmer mes perso
Est-ce que tu achètes des cristaux:cela mes arrivé
Comment dépenses tu tes cristaux  : cela dépend du moment et de mes besoins
Qu'aimes-tu dans Swgoh : la strategie
Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Yoda, Ima-Gun Di, Vador et Anakin... 

Pourquoi es-tu ici ? pour m'amuser encore plus et trouver de nouveaux challenges
Comment nous as-tu connu ? sur le forum de jeuxvideo
Que penses-tu nous apporter ? toute mon énergie  Shocked  
Quel est ton pseudo en jeu ? Monn thaana
Ton code ami : 921-178-133

e

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:17 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

Bonjour Monn Thaana !

Bienvenue sur le forum, les sages vont étudier ta demande et reviendront vers toi.

Monn thaana

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:34 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

Bonsoir Badbilou
Merci d'avoir pris le temps de m'informer et à bientôt  Arrow

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

Bonsoir ,pardonner d'avance le retard de réponse sur le traitement de  votre candidature . Nous sommes tous très pris en ce moment . Nous allons donc nous pencher sur celle ci au plus vite et nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais . 

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:28 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

bonjour OK pas de problèmes  Okay  

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:28 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

Bonjour Mon Thaana , désolé pour l'attente sur ta candidature  , le conseil des sages à donc déliberer et c'est avec regret que je t'informe que nous ne pouvons t'accueillir parmis nous malheureusement , car ton roster est trop juste (choix de farm,  niveaux des personnages par rapport à ton niveau...) et que nous n'avons plus beaucoup de place. 

Merci de l'intérêt porté à la guilde,  tu pourras toujours retenter  ta chance plus tard si tu le désires 

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:49 (2016)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir étudié mon cas Smile
Amusez-vous bien et peut être à bientôt  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: [En attente]Monn thaana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006