Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Abyssou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyssou
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:58 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous propose ma candidature. Je vous souhaite une bonne lecture !

1) IRL :

Prénom : Julien
    D'où viens tu : Paris
    Loisirs et passions : Ciné/Jeux/Séries
    Taf : Réalisateur/Cadreur/Monteur
    Film culte : Euh... Je me fais lyncher si je dis Star Wars ? ^.^
    Musique : Tout sauf rap
    Horaires de jeu : All day (j'ai même un deuxième compte quand j'ai plus rien a faire sur le principal lol)
    Date approximative de début de Swgoh : Alors la je n'en ai aucune idée... Je dirais peut-être 4 mois ?

2) SWGOH :

Ton niveau actuel : 74 (75 demain)

Ta team d'arène : AA, QGJ, Leïa, Phasma, Rey

Ta team de GW : Varie en fonction des combats, je jongle entre ma team d'arène et GS, RG, Dakka, Luminara etc)

Comment dépenses tu ton  énergie :
    Energie : Activités de guilde > Farm stuffs > Farm éclats
    Cantina : Farm éclat > Farm module

Est-ce que tu achètes des cristaux : Oui

Comment dépenses tu tes cristaux  : Renouvellement d'énergie pour accélérer le farm. J'hésite à entreprendre le farm de certains héros mais pas tant que je ne suis pas sur desquels vu le prix.

Qu'aimes-tu dans Swgoh : Tout ! J'aime la synergie des persos, l'optimisation etc 

Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : 
    Je suis en pleine réflexion. Sur des perso de la résistance pour farmer les défis modules vitesse, les persos opti pour les raid (EE, Rex, Cinqs etc), les rebelles pour les events etc... Donc j'économise un peu mes points tant que je ne suis pas décidé. En attendant :
    Récompense Cantina : QGJ (6/7*)
    Energie cantina : Je commence B2 pour compléter ma droid team (mais susceptible de changer)
    Guilde : Je débloque Ingénieur Jawa pour la droid team mais après je pense à switcher sur Ancien Ewok pour opti raid
    GW : Personne actuellement. J'économise en attendant d'être sur (Résistant, Rebelle ?)
    Arène : Idem, j'en suis au moment où j'hésite entre finir les droides ou farmer Han Storm Trooper.
    Je suis ouvert à tous vos conseils concernant l'optimisation de mon farm par rapport à mes perso actuels Smile

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

Pourquoi es-tu ici ?
      Je cherche une guilde active et en bonne ambiance afin de faire des beaux raids et pouvoir les faire régulièrement si tout le monde contribue correctement.

Comment nous as-tu connu ? 
      En glanant des informations sur Google Smile

Que penses-tu nous apporter ? 
      De la régularité sur la contribution aux points de guildes, un max d'opti pour farmer efficacement, de la bonne humeur !

Quel est ton pseudo en jeu ? Abyssou

Ton code ami : 436-331-895

Une petite précision : Je me marie dans une semaine, donc ma présence aux raids risque d'être compromise entre le 1 et le 12 septembre. En revanche mes 600 points de guildes seront quotidiens. Je pars en voyage du 1 au 15 octobre à l'étranger, la je serais absent (sauf avec wifi à l'hôtel ^^).
      A part ça, présent chaque jour de la semaine, chaque semaine de l'année Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs rapidement. 

A très bientôt et bon jeu !

Edit : Excusez-moi si j'ai posté dans la mauvaise section, je ne savais pas si je devais postuler ici ou [En Attente]
      Charte lue & Approuvée 

AIM
      Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Badbilou
      [eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 93
      Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:50 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum Abyssou !

Le conseil des sages Ewoks va étudier ta demande et te donnera une réponse au plus vite Wink

zahm30
      [eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
      Point(s): 189
      Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Bonsoir ,pardonner d'avance le retard de réponse sur le traitement de  votre candidature . Nous sommes tous très pris en ce moment . Nous allons donc nous pencher sur celle ci au plus vite et nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais . 

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:50 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Hello !

Il n'y a aucun problème, prenez votre temps Smile

A très vite !

AIM
      zahm30
      [eCa] Lead

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:29 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Bonjour Abyssou , désolé pour l'attente sur ta candidature  , le conseil des sages à donc déliberer et c'est avec regret que je t'informe que nous ne pouvons t'accueillir parmis nous malheureusement , car ton roster est trop juste par rapport à l'effectif moyen de notre guilde  et que nous n'avons plus beaucoup de place. 

Merci de l'intérêt porté à la guilde,  tu pourras toujours retenter  ta chance plus tard si tu le désires 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:16 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Ah dommage mais je comprend Smile

J'avance bien sur mes toons, j'investis un peu plus aussi.
      Du coup j'attend d'être au moins lvl 80 et je vous fais un petit update de mes toons, voir si ça me donne plus de chance.

A très vite et bon jeu ! Smile

AIM
      Abyssou

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:27 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'espère que vous allez bien.
      Je suis enfin passé 80, 2-3 jours avant 81 ! Je me permet de reproposer ma candidature !

Abyssou - Lvl 80
      Arena Rank ~110
      7* = 11 toons
      6* = 7 toons
      Tous G8, à 1 ou 2 emplacements du G9.

Voici un peu où j'en suis :
      - Roster raid : Teebo (L), Rex, Fives, QGJ, GS. Je fais entre 2,5 et 3 millions en T6 sur la P2 ou P3 (par jour, en sachant que mon roster n'est pas encore full 80 ni full Omega's (les plus important le sont, Teebo Rex et QGJ). Pas encore essayé sur la P4. Je vais farmer Dengar et EE pour Rencor. 

- Roster Arena : Droid Team : HK47 (L), 88, 86, B2, JE (classement entre 140 et 90 chaque jour)
      - Roster GW : Bah, c'est une formalité, je fini les 12 nodes tous les jours sans aucun problème.

Mes rosters opérationnels (Gear, Skills, lvl presque tout au max) :
      - Roster Scoundrels (Credit Heist) : IG 88 (L), Lando, Cad Bane, Chewie, STH
      - Roster Rebels (Events) : AA (L), Leïa, STH, Lando, Biggs (Biggs pas encore opérationnel, je peux le max en GW en 15 jours)

En cours de farm : Rex (6*), Lando (6*), B2 (6*), STH. Je fini ma team Scoundrel pour Credit Heist (en bonne voie et très rapide), ensuite je fini mes Droids. D'ici 3 semaines je pourrais focus d'autres toons (Jawa/Jedi pour new raid ?).
      - Cantina : Standby. Je viens de finir Fives, j'attend d'en savoir un peu plus sur le nouveau raid pour savoir si je farm Jawa, Jedi ou un autre.
      - GW : Standby. Idem (j'hésite entre Biggs comme 5ème pour roster Rebel, Pilote de la résistance pour commencer Speed Mods, Datcha pour raid etc)
      - Arena : Je fini STH (65/85) , puis 88 (2/100), HK47 (1/100) et ensuite à voir. D'ici 1 mois et demi je pourrais attaquer un nouveau (Nebbit ? Jedi ? autre ?)

Je suis bloqué par le stuff, je fini premier en raid T6 avec ma guilde en faisant plus de 50% du raid à moi seul :/ Je cherche donc a intégrer une guilde farmant l'héroic, et prêt pour la nouveau raid à sortir Smile

Petit update de mes toons (beaucoup de nouveau par rapport au moi dernier, du coup ils seront tous lvl 80+ d'ici 8-10 jours Wink ):

J'espère que mon profil vous intéresse un peu plus cette fois-ci, si toujours pas je vous laisse tranquille, promis Smile

Bon jeu à tous et à très vite ! Smile

AIM
      Trisbouille
      [eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 759
      Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:39 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Content de voir que tu as bien progressé et que tu es toujours motivé à nous rejoindre Smile  

Nous t'acceptons donc parmis nous  Okay

Voilà comme ça se passe : 
      Tu quittes ta guilde actuelle
      Soit je t'ajoute sur le jeu, soit tu fais une demande dans la guilde
      Tu installes l'application discord pour pouvoir s'organiser et on te donne un lien vers notre guilde
      Tu jettes un oeil à ce merveilleux guide te donnant les bases de notre guilde http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t336-Guide-de-survie-du-nouvel-Arrivant.htm

À très vite  Okay

AIM MSN
      zahm30
      [eCa] Lead

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:10 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Bonjour Abyssou , c'est avec plaisir que nous t'acceuillons parmis nous ( à la vue de ta progression , et surtout de ta motivation ) . Je ne vais pas réecrire ce que mon cher Trisbouille à écrit plus précédement . Mais je te donne en direct le lien du discord pour pouvoir nous rejoindre : https://discord.gg/E3PRM.
      A plus tard .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:24 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Oh génial, merci beaucoup Very Happy
      Guilde quitté, prêt à vous rejoindre !

Le lien discord ne fonctionne pas, je suis en revanche sur le serveur donnée dans votre post "Migration sur Discord".
      Je ne trouve pas la Guilde en jeu, pouvez-vous m'inviter ? 

J'ai refusé une demande ce matin (pas trop m'en demander le matin ^^), j'espère que j'ai pas refoulé un de vous.

Merci encore et à très vite Very Happy

AIM
      Trisbouille
      [eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 759
      Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:12 (2016)    Sujet du message: Abyssou Répondre en citant

Ah tiens étonnant, je t'en remets un : https://discord.gg/rKG6m

Et si c'était bien moi que tu as refusé aha

AIM MSN
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Abyssou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006