Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de AtAer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtAer

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:37 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

bon ben c'est sympa de nous laisser une petite page perso pour parler tranquilou de notre progression

bon jour je m'appelle AtAer
je suis passé 53 et ce matin j'ai un peu déconné...

me manquait quelques fragments pour Lumi, 4, et déjà bloqué au dernier nod de la GW à 1h00 du matin je voulais pas attendre encore demain matin alors j'ai farm en LS ou DS et.. 0/6
soit...
je vois dans les chargements 3 fragments à 150 cristaux.. $$$
je retourne farmer je débloque la mission 50$$$$ et recharge l'endu encore 50$$$ pour 0/2
-.-
dernier essai 50/50 youhouuuu

à moi Lumi !!
jedi Consulaire et Talia vous dégagez, vous agirez seulement en support ou complément
niark

ensuite j'ai pu reprendre mon farm d'argent cantina, j'ai débloqué les 22/25 de QGJ, seulement 2*
-.-
mais que tu as l'air bien bourrin <3

prochainement, je termine les 73/80 de Boba pour la collec
et Sidious 5*
je vise 55555 pour tenter une team assistance avec Phasma, IG86, soldat Géo, GQJ à tester pour le fun
Dooku et Rey en ligne de mire
je vais tâcher de me concentrer sur ces 3

c'est que mes crédits fondent avec les modules
et je suis passé de 1000 cristaux à 500, à force de farmer
mais je suis passé de 1100 à 750 voire 650 en arène

donc maintenant que je n'ai plus vraiment de perso à débloquer, je vais pouvoir retourner à un rythme économique et enrichissant

me reste 18 pour Vador mais je pense qu'ils seront très long à débloquer

mais je me dis que tout ceci me permettra de me débloquer dans les missions solo
voilà pour le moment !

sinon ma team A de manière générale est celle-ci :

• 1 et 2 lead soit SIDIOUS soit PHASMA
  • 3 Garde Royal ou QGJ quand il sera plus développé
  • 4 Luminara
  • 5 Soldat géo seulement 2* mais il tape à 2500 oO

j'adapte selon le type de combat aussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:44 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Joli programme  Okay

C'est bien ton objectif d'équipe à thème, pas mauvaise qui plus est, bien qu'il manque un tank avec taunt ! Five est cool car il demande une assistance également mais pas de taunt. Gr est excellent et malgré des dégâts ridicules, tu n'es pas mécontent de l'appeler en assistance (étourdissement FTW).

Quelques conseils : Booba est inutile à l'heure actuelle. Mais si c'est pour la collection c'est autre chose  Confused  Sidious, je te déconseille, il était fort, il ne l'est plus du tout. Luminara c'est très bon en guerre galactique, pas bon en arène. 

Du coup en cantina, tu farm GS en missions et QGJ en boutique ?

AIM MSN
AtAer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:19 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

oui j'ai ciblé les personnages à assistance :

Ewok Chirpa (trop centré sur les ewoks)
Phasma (en lead elle peut rajouter une assistance à une assistance Very Happy )
QGJ (il boost bcp l'assistant et chance de gagner du temps)
Ayla (sur son attaque simple chance d'assistance oO et amélioré si c'est un  jedi)
Biggs (augmenter la chance de critique de l'assistance et chance de boost sa chance de critique)
Soldat Géo (on perd la moitié de son bonus d'assistance, c'est le seul géo de la team... et chance de booster sa propre attaque)
Tusken Raider (on perd la moitié de son bonus d'assistance, c'est le seul tusken de la team... et chance de ralentir l'ennemi)
IG-86 (on perd la moitié de son bonus d'assistance, c'est le seul droid de la team... et chance de faire un critique)
55555 (on perd la moitié de son bonus d'assistance, c'est le seul clone de la team... et inflige un ralentissement)

je pense axer autour de ca :
  1. Phasma en leader, logiquement, capacité de réduire la vitesse des attaquants et boost d'attaque alliés
  2. QGJ assez indispensable, debuff et buff d'attaque de groupe, assistance tous les 2 tours
  3. Ayla, belle brutasse la bougresse oO autoregen et plein de ripostes et proba assistance en attaque simple
après faut voir comment compléter les deux places restantes au risque de faire un peu doublon
soit parmi les autres assistances, soit parmi les perso qui ont une attaque simple avec un effet très pratique, comme GR qui stun.

voyons les doublons d'effets :

Biggs autocritique et évasion
Soldat géo autoboost d'attaque (<! Phasma) et autocritique
Tusken ralenti la cible (<! Phasma) et autoboost attaque (<! Phasma)
IG-86 autoboost attaque (<! Phasma) et autocritique
55555 ralenti cible (<! Phasma) et multiple contre (<! Ayla)

comme on le voit Phasma donne déjà du boost d'attaque tous les 4 tours (jusqu'à 1 fois par round selon la résistance ennemie)
donc ceux qui restent intéressants c'est 55555 qui permet de rajouter des attaques gratuites (spam attaque) en plus de toutes les assistances, comme Ayla, et le soldat géo si on veut un gros bourrin critique

donc :
  • 4. 55555 pour augmenter le spam d'attaque
  • en remplaçant on aurait Soldat Géo
  • 5. un autre perso qui ait soit du heal soit une attaque simple très spécifique (stun, etc...)
ca ferait une belle équipe de spam d'attaque Razz
reste à trouver le bon numéro 5
GR est un bon prétendant !

qu'en penses tu ?

- Boba Fett c'est pour la collection malgré tout ca fera un héro DS en supplément, en attendant un éventuel up du perso

- Sidious je l'ai déjà presque 6* j'en ai fait malgré tout mon max il est quasi violet lvl 53/54, tout comme Phasma
il a quand meme une certaine utilité mais il est pas digne de son rang de seigneur sith :/ c'est la version Prélogie mais quand même, il a même pas ses éclairs (coucou mignon Windu huhuhuh)

- Luminara c'est pour me stabiliser dans les derniers nods de la GW surtout, en arene je me stabilise vers les 700-900 ce qui me permet d'avoir 400$ ce qui débloque chaque jour 5 éclats c'est intéressant

- en cantina je termine BOBA puis je passe à 55555 (je dois etre à 5/50) ou QGJ il est que 2* :/ en attendant GS 2* prend sa place
- je farme GS pour le passer 3* c'est déjà une brute en l'état...
- en

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:15 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Aayla j'en suis fan mais je la joue avec pas mal de Jedi à côté. Et elle n'appelle pas plus souvent que ça un allié. À voir si tu lui donne quelques runes de puissance (les runes chances de critiques étant les meilleures). L'avantage avec ta composition c'est quelle aura sûrement beaucoup plus de chances de déclencher les assistances puisqu'elle va attaque souvent.
Ce Sidious là ne fait pas d'éclairs mais Palpatine vient d'arriver pour compenser ça  Okay

AIM MSN
AtAer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:31 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

oui j'ai vu vite fait le nouveau Palpatine ca fait plaisir ^^

je pense qu'en Allié pour les missions qui le permettent il faut absolument un qui donne de la vitesse avec un bon malus sur son attaque gratuite
comme ca tout le monde tapera plus vite et plus souvent, Ayla comprise :p
mais Ayla et 5555 sont les cautions contre-attaque notamment contre les grenades et si en plus Ayla appel une assistance à ce moment là.....

je vais partir à la recherche du .5.

MAJ 01

en allié j'ai testé AMIRAL ACKBAR
++vitesse alliés rebelles (limitation :/)
Génie tactique qui rajoute de la vitesse d'action et de facto une nouvelle attaque
il donne une attaque random à un rebelle s'il utilise une compétence au lieu de son attaque
ca rentre dans l'esprit du thème à tester encore un peu plus...

AtAer

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:25 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Pour continuer mon projet de team attaque+assistance :

https://swgoh.gg/squads/13786/

En *5* j'ai sélectionné Daka (pour soigner évidemment) pour sa passive d'attaque gratuite (se cumulent avec les assistances démultipliées) :
--> 60% de stun un tour un ennemi et 55% de stun un ennemi aléatoire
- intéressant avec les multiples assistances, il y a une chance sur 4 qu'elle soit appelée et au moins une chance sur deux qu'elle stun deux ennemis, sans compter l'assistance de Phasma qui permet d'appeler deux alliés en même temps (rares chances mais ca arrive, son assistance passive et l'assistance active d'un autre)
- en plus de ca elle soigne et revive

la version plus accessible (du pauve) de ce personnage serait : l'Ancien Ewok bien qu'on perde un petit peu d'intérêt car seul ewok
--> 60% de remplir 50% sa barre d'action, 10% pour les alliés
- ca permet d'attaque un petit peu plus souvent encore
- il soigne et enlève les debuff, et revive

il y a d'autres soigneurs mais pas d'attaque gratuite qui m'intéresse...

En Allié, Ackbar est intéressant également
- un allié réattaque après sa première attaque
- débuff général
- il peut attaquer si un autre allié fait autre chose qu'une attaque
bref ca rentre bien dans l'esprit de la team

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:27 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Je pense que l'amiral ne rentre pas dans ce genre d'équipe en dehors d'une équipe rebelle... Mais pas sûr que beaucoup de rebelles aient une attaque de base très intéressante. Et puis daka c'est top quand même 

AIM MSN
AtAer

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

oui je vise daka au final
voire l'ancien ewok que j'ai déjà débloqué mais que 2*

et puis Fives est Tiers VII mais toujours 3*
faudrait que j'arrête de m'éparpiller et que je me concentre sur cette team, en attendant Fives j'aime bcp

AtAer

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Bon ben je me suis concentré sur une team Jedi 5* pour débloquer Yoda, j'ai fini par réussir in extremis au bout du xxxième essai, en passant QGJ leader ce qui a redistribué l'ordre d'attaque tout juste en ma faveur, avec une bonne Ahsoka qui survit juste ce qu'il faut...

- pour mon projet, il me manque donc Daka (50% à peu près, je l'ai mise de côté pour upper QGJ plus urgent)
- Phasma et QGJ j'en parle pas évidemment, valeurs très sûres
- Aayla j'aime bcp, bonne survivabilité, contre attaque, stun + assistance (effet tiroir avec Phasma assez intéressant) sur son attaque simple, assez magique
- Fives j'aime bien mais... je le sens assez limité, il tape vraiment pas fort mais ralentit facilement, et gros sac de pv et haute survivabilité, contre attaque et assistance donc bon duo pour renforcer Aayla (presque doublon aussi), ca reste un coup de coeur, à voir si ca influence pas trop mon jugement

à tester potentielles recrues en lieu et place de Fives :
- j'ai débloqué le Tusken mais pas encore pu l'utiliser
- je me demande si... le Gamoréen avec son tank + attaque simple et contre attaque ne serait pas inintéressant à tester, le but étant de profiter d'un max d'attaques (contre attaque et/ou assistance) et de démultiplier l'application d'effets sur l'attaque simple
- il y a aussi Kilo Ren que j'ai débloqué, lien naturel avec Phasma, contre...

fredparis11

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:23 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Salut AtAer, tu aimes jouer avec Kylo Ren ? quels sont tes retours ? J'hésite à le farmer...

AtAer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:45 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

je joue assez peu avec lui

son intérêt et d'avoir une chance de regen ses compétences en se faisant cibler
problème : il ne représente guère de menace pour être ciblé

son attaque gratuite pose éventuellement deux trois malus pas dégueu, intéressant avec sa capacité de contre après une attaque de zone

je l'utilise en GG pour les premiers combats pour laisser la grosse team pour la fin

un peu le même soucis que Fives, que j'aime bcp
attaque gratuite utile, mais tellement peu de dégâts alors que Fives contre systématiquement ou presque
et il n'est pas un sac à pv

donc passable
peut être je ne le joue pas assez bien

fredparis11

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:55 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Ok, merci pour ton retour, ça ne donne pas trop envie d'aller le chercher au fin fond de la Cantina ! Smile

AtAer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:26 (2016)    Sujet du message: Journal de AtAer Répondre en citant

Aayla me satisfait bien plus, et je ne parle pas que du physique.

Je farme Windu qui je pense aura aussi plus d'intérêt dans un type précis de combat (genre pvp vs1, boss isolé).
A voir le retour d'autres joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Journal de AtAer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006