Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de Fredy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredy
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:52 (2016)    Sujet du message: Journal de Fredy Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai commencé SWGOH au mois de novembre 2015, mais j'ai fais une longue de pause de 2 ou 3 mois avant de reprendre au moment ou les raids sont arrivés. Je suis parti un peu dans tous les sens pour monter mes persos "Oh Anakin j'vais le monter" "Waaa Kilo Ren il est trop stylé, je le monte aussi" "Me faut Bariss Offee elle soigne trop bien, je la monte" (pas de mauvais jeu de mots ici). Enfin bref tous les persos me plaisent donc je me suis lancé dans tout et n'importe quoi.

Au moment ou je suis revenu je me suis quand même renseigné sur les raids et j'ai donc monter une équipe en conséquence du moins pour la phase 1 avec Teebo, Phasma, QGJ, Scout et Elder. C'est de là que je me suis lancé dans une team Ewok. 

Aujourd'hui je joue une team Chirpa (L), Scout, Elder, Teebo et Daka en guerre galactique ce qui marche très bien car j'arrive à terminer les GW malgré la récente mise à jour, assez facilement. Du coup je suis resté sur cette team en arène et c'est là que ça coince. Car si les persos en face on beaucoup de vie, ça devient difficile de finir dans les temps. Je compte plus le nombre de "5" tuer dans les 10 dernières secondes à m'en faire transpirer.

J'ai regarde un peu les différents post ici et je me suis dis pourquoi pas demandé conseil aussi pour trouver une bonne team d'arène voir améliorer celle que j'ai mais je doute qu'elle soit efficace.

Voici quelques image de mes persos :

Je pensais aussi me faire un team de défense que je pense être pas mal chiante pour l'adversaire même si ce n'est pas la priorité j'aimerais un avis dessus.

Old Ben (L), Han ST, RG, 5

Voilà tout! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:01 (2016)    Sujet du message: Journal de Fredy Répondre en citant

Pour l'équipe d'Ewok, le pro c'est Saccho mais je crois que tu as déjà vu son guide sur les boules de poils  Okay
Je ne comprends pas trop les principes d'équipe défense, en fait tu fais ton dernier combat avec pour tenir la nuit ? L'équipe que tu as proposé n'a que 4 personnages. Rey en 5e ? (C'est vraiment une plaie mais si elle n'est pas aussi tanky que tes 4 autres). 

AIM MSN
Fredy

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:30 (2016)    Sujet du message: Journal de Fredy Répondre en citant

Ah oui j'avais pas remarquer qu'il manquait un 5 eme. Rey serait bien pour les dommages dans ce cas? Effectivement j'aimerai une team pour pouvoir perdre le moins de place possible. Et changer ma team Ewok car j'ai pas l'impression qu'elle soit bien pour l'arene du moins pour monter plus que 200 (dans mon cas).

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: Journal de Fredy Répondre en citant

Si tu peux monter dans le top200, mais à partir du top50, à priori ça devient balèze ! Il manque un 5e Ewok, voir un autre dps Ewok pour remplacer l'archer. 

Si tu veux une équipe métagame plutôt puissante avec ta collection, je peux te proposer Phasma chef - Rey - GR - Soldat Génosien - QGJ. C'est excellent, si tu les montes en niveau et en équipement, tu atteins le top10 sans problème tous les jours (si tu as un peu de temps pour jouer avant 19h évidemment) 

AIM MSN
Fredy

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:09 (2016)    Sujet du message: Journal de Fredy Répondre en citant

Ouais j'imagine, je vais tester et monter ça même si ça m'embete car j'aime bien les Ewoks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Journal de Fredy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006