Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]Yannick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YannickA
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:58 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Yannick Répondre en citant

Prénom : Yannick
D'où viens tu : Seine et Marne 77 
Loisirs et passions : grosse passion pour le jeu vidéo, ancien gros joueur de MMO 
Taf : Directeur de magasin
Film culte : The Empire Strikes Back
Horaires de jeu : 8 h - 0 h 00
Date approximative de début de Swgoh : Novembre 2015

2) SWGOH :

[*]Ton niveau actuel : 80
[*]Ta team d'arène : Phasma - Daka - QGJ - Rey - Garde Royal
[*]Ta team de GW: Deux teams, une pour nettoyer les combats faciles : droides + le consulaire, la team PVP pour boucler les derniers.
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : farm des compos qui me permettent de up mes personnages.
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: non.
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : Tout dépend du besoin du moment : énergie, crédits ou DATA CARDS
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : l'univers Star Wars, la mobilité du jeu.
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Les Jawas, en prévision du nouveau raid.

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Je recherche un clan francophone, et je voudrais surtout rejoindre mon ami Franck, arrivé depuis peu.
[*]Comment nous as-tu connu ? Franck, il m'a appelé. C'est déjà lui le coupable qui m'a converti au jeu.
[*]Que penses-tu nous apporter ? Un joueur actif.
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? YannickA
[*]Ton code ami : 984-315-459

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:29 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Yannick Répondre en citant

Bonsoir Yannick , tout d'abord merci pour ta candidature , Nous allons maintenant pouvoir l'étudier avec minutie et reviendrons vers toi au plus vite . A plus tard . 

[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:56 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Yannick Répondre en citant

Bonsoir Yannick . Désolé pour délai d'attente de la réponse, l'ensemble des officiers et moi-même étant surbooké , mais c'est avec plaisir que je t'informe que ta candidature à été , de ce fait , accepté . Tu peux donc d'or et déjà , venir nous rejoindre par le biais des instructions que je te fais parvenir ci dessous :
http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t336-Guide-de-survie-du-nouvel-Arrivant.…       ----> Encore un peu en construction mais toute les informations essentielles pour nous rejoindre y sont !

A plus tard alors : )

[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Yannick Répondre en citant

Je t'invite à nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/7gmDA  Okay

AIM MSN
YannickA
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:48 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Yannick Répondre en citant

Merci pour l'invitation, Discord installé.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Yannick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006