Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de GRAUW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRAUW

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Hello all, 

J ai débuté depuis un petit mois et je galère encore dans le choix de mes personnages Smile 

En particulier, j aimerais avoir votre avis sur ma team obscure. 

En ce moment ça donne DS, maul, talia, garde et daka. A terme je veux remplacer maul (chopé sur un coup de chance et non farmable) et talia (elle est pas belle!). 

Ca donnerait donc DS, (phasma ou poggle -> phasma qui s insert mieux dans une team pvp non droide), le garde, la daka. Pour le 5ème perso j hésite entre dooku et assajj. Dokku est atrocement long a Farmer mais assajj manque de vitesse et elle est délicate à jouer, en plus ca porterait mon nombre de tank/support à 3....

Vos avis sur la question ? Smile merci par avance les gars Smile

Juste pour info ma team light est actuellement composée de QGJ, gardienne, lumi, JC, kit. A terme : QGJ, ahsoka, lumi, vieux ben et anakin je pense ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:57 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Bonsoir à toi !
Phasma est un bon leader , tu peux miser sur lui . Dooku est un bon perso -counter mais je ne suis pas fan ( il à surtout un bon lead ) . Tu as Poggle , pourquoi ne pas faire une team droide ( 85-88 sont très facilement farmable et apporte un gain mesurable en dps ) ou le soldat géo ( facilement farmable avec un très bon assist/  dps ) ?
Je te conseille aussi de remplacer Maul ( même si il est 7 ) , il reste lent et n'a pas d'hp et Talia , parce qu'elle s'inscrit tout simplement dans une team sds et qu'il y a bien meilleur healer pour le moment pour du DS , j'ai nommé la daka que tu as déjà .Je ne parle pas d'Assaj , qui pour moi peut être pussante mais très lente aussi . RG est quand à lui , tout simplement un must have .. Comme team pour tes missions ds  pourquoi pas alors  :
1. Phasma , Dooku , Daka, RG ,Soldat Geo ( suivant ta compo , la sainte trinité Tank , healer , dps )  avec en allié Poggle
2 Poggle, GS, IG 88 , IG 85 , RG   avec allié Phasma ou Daka

Au plaisir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes conseils Smile 

J aime bcp l idée d une team droide mais je suis un peu au taquet niveau modules d entraînement, un peu plus tard j espère. 

De même, je vais continuer d utiliser DS qui est mon meilleur perso avec presque 7 étoiles. 

Du coup, ça donne : PHASMA (L), DS, dokku ou le soldat geo, RG et Daka. 

Côté lumineux : QGJ, lumi, anakin, ashoka et ben. 

GW : phasma, han ST, rey (je ne l ai pas, je vais changer de team:)), et 2 trucs à piocher dans mes persos supra! 

Encore une fois, merci, et je reste preneur de tout avis Smile

GRAUW

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:29 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

GRAUW a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils Smile  

J aime bcp l idée d une team droide mais je suis un peu au taquet niveau modules d entraînement, un peu plus tard j espère. 

De même, je vais continuer d utiliser DS qui est mon meilleur perso avec presque 7 étoiles. 

Du coup, ça donne : PHASMA (L), DS, dokku ou le soldat geo, RG et Daka. 

Côté lumineux : QGJ, lumi, anakin, ashoka et ben. 

PVP : j ajouterai han ST, rey (quand j aurai une vraie team...) et 3 trucs à piocher dans mes persos supra! 

Encore une fois, merci, et je reste preneur de tout avis Smile

GRAUW

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:38 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Salut à tous, je reviens avec un nouveau téléphone et une nouvelle équipe qui fonctionne pas mal du tout en PVP ! 

Ca donne Phasma en lead, OB, géonosien, han ST et GR. 

Ma question : mise a part Rey, quels persos Farmer maintenant ? Que ce soit pour compléter ma 1ère équipe ou pour en créer une seconde, indépendante de la première. Lumi en vaut elle la peine (pour la GW)? 

Merci pour vos réponses Smile 

Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:09 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

au départ lumi sert pas mal pour les GW justement. ensuite elle sera vite obsolète.

je te fais un copier coller de ce que j'ai mis sur un autre poste d'un gars qui se posait les memes questions (à peu pres) que toi :
Pour moi les meilleurs persos par endroits où tu peux les choper :
chargement arene : 88, leia et hanst
chargement cantina : QGJ, five, daka
chargement GW : lumi, phasma, 86, teebo
chargement boutique de guilde : rey, ancien ewok, IJ

bataille cantina : soldat geonosien, OB, lando,
bataill lumineux et obscur a toi de voir, faut aussi avancer et chopper des items pour augmenter tes gears

choisis des persos qui vont ensembles (lando+leia+han+OB par exemple, ou les droides, ...etc)
86 tu peux l'avoir en bataille cantina+chargement GW.

lando n'est pas si long a farmer puisqu'i demande seulement 8 cristaux cantina par bataille.

bonne chance ! Okay

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Je me permets une remarque sur ton équipe : tu sembles manquer de degats... 3 tanks, un support et seulement un attaquant. 
Personnellement j'ai du mal avec obi wan en dehors du lead. Il est de trop à mon avis : remplace le par un gros dealer qui tâche genre anakin Rey palpatine ou lando

AIM MSN
GRAUW

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:40 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Tu as raison! Erreur de ma part, c est QGJ que j ai, pas OB Smile je farmerai ob après le geono pour leader pa seconde equipe Smile

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:46 (2016)    Sujet du message: Journal de GRAUW Répondre en citant

Je me disais aussi ça faisait bien lourd comme équipe  Mort de Rire

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Journal de GRAUW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006