Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]Candidature Jon Snow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonsnow
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

Bonjour les Ewoks je souhaite intégrer votre clan.

Je me présente:

Prénom: Jon

Loisirs et passions: promenade avec Ghost, me battre contre les marcheurs blancs.

Taf: Commandant

Film culte: Lord of the ring, Star wars, Deadpool

Musique: electro,Pop.

Horaires de jeu: en vacances en ce moment donc souvent surtout fin aprem et soirée

Date début de SWGOH: difficile je dirais vers le debut d'année peut etre

SWGOH :

Niveau actuel : 80
Team arène : doku (lead), rey, phasma, RG, QGJ
Team GW : phasma, rey, QGJ, leia, IG 86 (au debut) après phasma, rey, QGJ, lumi, RG
Dépense d'énergie : batailles difficiles
Achat de cristaux : non jamais
Dépense cristaux : énergie cantina 1 fois par jour et pareil pour l'autre énergie voir 2 fois.
Ce que j'aime dans SWGOH : TOUT 
Les persos que je farmes actuellement : RG, Anakin, Barris, Han

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

Pourquoi je suis ici : Je suis actuellement dans un clan qui s'essoufle de plus en plus je cherche donc a intégrer un clan actif et j'espère pouvoir vous aider pour la récolte de pièces, les activités de guilde et bien sur le raid.

Comment je vous ai connus : Sur JVC, par le post des guildes de l'Hexagone. Ils m'ont dit que vous recrutiez.

Ce que je pense vous apporter : De la bonne humeur déjà et puis dans le jeu vous apportez les 600 pièces par jours, vous aidez pour les activités de guilde et le raid.

Mon pseudo en jeu : jon snow

Mon code ami : 715-453-696

WINTER IS COMING.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:43 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

Salut JonSnow,

Nous n'avons pas de sorcière rouge ici donc attention à tes fesses... 

Sinon nous en discutons et te donnons une réponse aujourd'hui ou demain  Okay

Bonne journée !

AIM MSN
jonsnow

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

Pas de sorcière rouge dommage elle aurait pu m'être utile mais j'espère que Sam est chez vous sa fait longtemps que je l'ai pas vu  Crying or Very sad .

eolum

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:50 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

Coucou, t'as l'air branche GOT, c'est cool et je vais pas te le reprocher j'adore aussi mais petit problème je lis les livres donc je suis vachement en retard par rapport à la serie et contrairement à d'autres j'ai décider de pas regarder la serie afin de préserver mon intérêt pour le bouquin et de voir ce que J RR martins va en faire personnellement et pas le producteur de la serie. Donc je te demanderai juste une chose c'est de si tu veux en parler avec d'autres fait le par mp afin de pas spoiler moi ou d'autres personnes qui ont fait le même choix Smile 

jonsnow

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:59 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

ok no spoil lol t'inquiete moi j'ai pas lu les livres (je compte le faire très prochainement).

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:54 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

Bonjour Jon snow , après étude de ta candidature avec l'ensemble des officiers , c'est avec plaisir que je t'informe de  ton acceptation au sein de notre groupe . Tu peux donc ,à partir de maintenant faire ta demande en jeu , soit par la recherche de guilde , soit en prenant contact avec moi ou les officiers par le biais :
-  soit du post discord ou tu pourra prendre contact avec nous avant ton intégration :  http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t280-Migration-sur-Discord.htm#p2209
- soit de la charte de guilde , en rajoutant l'un des codes allié présent sur celle ci , pour rendre effectif ton integration  : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t264-La-Charte.htm#p2096

De ce fait n'hésite pas à demander les directives pour le raid ( qui seront bientôt présente sur le forum ) ou toutes autres questions / informations  relatives à la guilde .

A bientôt .

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:27 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

ok merci beaucoup  Very Happy  j'ai déjà un compte sur DIscord je viens de rejoindre mais je crois que leur serveur bug.

jonsnow

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow Répondre en citant

a c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Jon Snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006