Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Clairevoyance on game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 04:31 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

Hello :

je propose que vous vous concentriez sur la force et essayez d'arriver à la clairevoyance pour déduire quels seront les prochains persos mis dans le jeu et les prochains up.

Imbibé de rhum, bière et de force, je ressens l'arrivée en force des soeurs de la nuits : pas de nouveau persos depuis longtemps, pas une équipe qui fonctionne, et assajj est au moins autant sous côté que ne l'était anakin avant son up.

Donc pour moi : arrivée de mère Talsin et up de assaj dans les prochaines mois ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 04:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:34 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

je verrai bien aussi l empereur.... version de dark sidious mais en mieux^^ (me souvien l avoir combattu pendant une quete) histoire d avoir un perso qui offrirait une vrai bonne synergie pour des sith qui actuellrment n est pas au top...

Mirloree

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:32 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

Moi je reste bloqué sur les épisodes IV, V et VI. De plus ça sera pas mal pour avoir de vraies teams empire. Donc je verrai bien d'autres troopers ou encore d'autres droids comme le droid sonde qu'on voit sur Hoth. Il pourrait aussi avoir Mon Mothma et bien sur R2 et C3PO et même le sulustain qui copilote le Faucon avec Lando (j'aime bien sa tronche quand l'étoile de la mort est opérationnell).
Et bien sur un ugnaught  tank, un ugnaught scoundrel voir même un ugnaught jedi mais là j'ai poussé le bouchon complètement au fond Maurice.

Saccho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:19 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

bon je relance le débat : dans les perturbations de la force que vous ressentez, qui voyait vous arriver ou monter en puissance ?

Perso, je sens un gros up des soeurs de la nuit avec une arrivée de mère talsin et un (enfin !!) un up d'assaj qui est vraiment sous exploitée.

de même pour Boba. je préssentais également un bon up de Bane mais son up vient d'être fait il y a qql semaines et ce n'est pas foufou... Crying or Very sad

J'ai été aussi assez surpis (en mal) que Chewi ne soit pas passé bandit comme l'a été 88...

Et bien evidemment un nouvel ewok va pointer le bout le son nez !

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:41 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

Il reste des personnages important à venir tel que R2-D2, Obi-Wan jeune, Luke et Rey Jedis... De quelle manière je ne sais pas ^^ 

Sinon je vois bien un autre soldat gomorréen arriver prochainement et un Ewok (enfin ça je l'espère plus que je le sens arriver xD)

AIM MSN
mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:17 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

bon je gagne quoi? pour l empereur?? j avais trouvé tout seul comme un grand et tres content de l avoir débloqué ...

attention quand meme je pense qu apres la furture maj perso et ajouts.... ils travailleront surement sur les persos du futur SW... et la ce sera interressant^^

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:19 (2016)    Sujet du message: Clairevoyance on game Répondre en citant

Pour ma part , ca sera R2 le prochain perso déblocable en récompense de raid ( le prochain raid droide ) . Wickett s'ajoutera aussi bientôt ( peut -être en boutique d'éclats surement , vu qu'il n'y à que Grievous pour le moment ) .Sinon un autre bandit , va arriver , impossible de savoir lequel pour le moment . Rey Jedi , je n'y crois pas trop pour le moment , attend le sortie de l'épisode VIII et la oui ca sera plus probable . En Attendant un Luke Jedi ou le Yoda Hermite ( celui de dagobah ) est lui , fort probable aussi , vu qu'il faut un lead anti-Empire maintenant . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Clairevoyance on game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006