Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: conseil pour raid rancor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morflex
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:30 (2016)    Sujet du message: conseil pour raid rancor Répondre en citant

bonjour,

afin d'optimiser mon escouade pour les raid rancor, que me conseillez-vous de faire à la vue de ma collection de personnages ?

https://swgoh.gg/u/morflex/collection/

Merci d'avance pour vos réponses !!

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:38 (2016)    Sujet du message: conseil pour raid rancor Répondre en citant

Hey  Okay

Le raid n'est pas une chose facile et celà va beaucoup dépendre de la phase en cours. Oublions la phase 1 et voyons un peu pour les phase 2 et 3. 

Quelle équipe utilises-tu en ce moment et combien fais-tu à peu près ?

Parmis tes personnages au moins 6* : tu pourrais faire soit une équipe de Droïde comme pour ton arène, soit partir sur : Phasma - GR - Five - Yoda - Ig86. Peut être peux-tu essayer avec IG88 à la place de Five mais c'est vraiment une chips. Je ne sais pas si Windu proque souvent pour son exposition, si oui ça peut être vraiment pas mal. Yoda est top mais il faut l'utiliser quand le Rancor a plus de 50% de pv pour en profiter au maximum !

Sinon les autres personnages très fort sont : QGJ - Rey - GS - Teebo - Ahsoka (pour -50% de pv) - Ackbar - Leia...

AIM MSN
Chocob52

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:33 (2016)    Sujet du message: conseil pour raid rancor Répondre en citant

Le premier conseil que je peux te donner c'est d'avoir un debuff comme ackbar ou Ancien Ewok
Je ne sais pas si tu es en heroic ou pas, la puissance compte beaucoup en heroic beaucoup de personnages qui fonctionnent très bien avant de fonctionnent plus en heroic (à moins d'avoir la puissance nécessaire comme Teebo max geared)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: conseil pour raid rancor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006