Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Refusé]Leesko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leesko

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:11 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Yo ! Voici ma candidature, enjoy

[*]Prénom : Léo
[*]Age : 17
[*]D'où viens tu : Région Parisienne
[*]Loisirs et passions : J'adore le sport sortir profiter.
[*]Taf : 1 ère scientifique (lycée)
[*]Film culte : je suis plus de la génération série que film mais seigneurs des anneaux i like it 
[*]Musique : Rock et Rap (US) plus
[*]Horaires de jeu : matin / soir quand j'ai le temps en faite 
[*]Date approximative de début de Swgoh : Je sais que j'ai commencé quelques temps avant la sortie du film donc je dirais vers novembre peut-être fin octobre.

2) SWGOH :

Une capture d'écran des meilleurs persos de ton profil, comme ci-dessous : Je ne sais pas comment en faire une vu que je joue sur portable uniquement ? 

[*]Ton niveau actuel : 77
[*]Ta team d'arène : Compte Dooku / Luminara / Garde Royal / DS / Old Daka et je compte remplacer 2 personnages par rey et QJ prochainement 
[*]Ta team de GW: Un peu près pareil mais j'ai kylo ren + luck 
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : En ce moment plus dans des persos que dans des équipements 
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: non 
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : énergie de la cantina généralement 
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : un peu près tout j'aime bien l'ensemble et que le jeu est actif et non délaissés par ses développeurs.
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Garde Royale / Princesse Leia / QJ / REY / PHASMA

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Je vous ais trouvé par hasard et votre guilde à l'air sérieuse et en plus est française donc que des bons points.  
    Je vous ais trouvé in game.
    [*]Que penses-tu nous apporter ? Un joueur actif et sympathique plutôt haut level.
    [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Leesko
    [*]Ton code ami : 571-486-785

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Ywan
    Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
    Point(s): 23
    Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:40 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Welcome on Board !
    Pour la capture écran sur ton téléphone rien de bien compliqué, regarde sur internet selon le modèle que tu as ^^
    Chez Samsung c'est bouton central + bouton de droite (en même temps) ^^

Leesko

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:21 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Oui mais comment le transmettre sur le forum ?

Ywan
    Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
    Point(s): 23
    Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:31 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Par un cable usb ... tu mets la photo sur ton ordinateur
    Si tu n'as de cable ... tu t'auto mail ( comme ça tu ouvres tes mails sur ton pc )
    Si tu n'as pas d'ordinateur tu te connectes avec ton téléphone sur le forum 

Topic ici pour l'image :
    swgalaxyofheroes.leforum.eu/t79-Heberger-une-image-pour-la-mettre-sur-le-Forum.htm

Leesko

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:28 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Mon portable ne veut pas screen je ne sais pas pourquoi donc esque il serait possible que tu majoute en ami pour voir mon inventaire à la place car je suis très motivé pour venir dans votre guilde donc j'aimerais que ne ce soit pas un problème majeur

zahm30
    [eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
    Point(s): 189
    Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Bonsoir Leesko , le screen est obligatoire sur la candidature cependant , avec ton invit formulée in game , nous avons pu apercevoir  ton roster . C'est pour cela que nous allons prochainement statuer sur celle ci et reviendrons vers toi au plus vite . A plus tard Smile  

[eCa] Officier

Masculin
    Point(s): 759
    Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:18 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Leesko Répondre en citant

Salut Leesko ! 

Nous n'allons malheureusement pas accepter ta candidature pour plusieurs points : 
    - Nous n'avons pas beaucoup de place pour accepter du monde et donc mettons en place une sélection plus poussée qu'à nos débuts 
    - Tu es level 77 et pourtant ton équipe d'arène comprend des personnages <70... 
    - Tu ne possèdes pas suffisamment de personnages 7* pour pouvoir apporter à la guilde pour les raid héroïques et aussi pour pouvoir y participer convenablement

J'espère que tu comprendras, c'est négatif aujourd'hui mais si tu progresses suffisamment peut être pourras-tu être accepté plus tard ! 

Bonne soirée !

AIM MSN
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Leesko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006