Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Team Stun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Voila j aurai voulu savoir si quelqu un s est penché sur cette stratégie.

Avoir une team qui taunt tout le monde^^

avec pourquoi dedans GR, Doku, Daka, etc.... (si vous avez des persos taunt en tete n hesitez pas)

Pensez vous que cela serait viable? en ajoutant ha ca pourrait peut etre le faire non?

Enfin bref avant de me lacer la dedans vos avis m interresent^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giran Kenor
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:03 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Stun pas taunt....

Après si en face il y a yoda ou Rex tu es mort...

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:30 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

lol je sais plus stun taunt je m emmêle les pinceaux^^

ha oui si ces deux rigolos sont la ben ils deviennent donc automatiquement les cibles prioritaires... comme l est sidious quand on est spé heal...

Et heureusement pour le jeux que pour chaque type de stratégie il y ait une parade sinon tout le monde aurait la meme^^

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:08 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Tu peux mettre phasma en leader pour augmenter les chances de mettre des auto-attaques qui peuvent étourdir ! Sinon Luke étourdit sur sa spéciale, police de coruscant sur son attaque basique cad bane sur sa spéciale ...

AIM MSN
mandracks

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:31 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

ha oui ca peut etre sympa^^ des que j ai le temps je ferai une récao des persos en les divisant en deux catégories stun spé ou att normal.

Et apres en fonction de voir si une équipe peut en plus s en sortir avec une synergie^^ et voir aussi leur farmage^^ le résultat pourrait etre sympa^^

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:45 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

heuuu je viens de regarder vite fait mes persos...

et apres un petit farmage pour certain je pourrai aligner: phasma, doku, daka, GR, asajj ventress (peut etre utile dans cette config)

Qu en dites vous?

Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:53 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

j'avais un team stun qui marchait pas mal dans mon journal : journal de saccho

Mirloree
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Hello, hello,Ma team d'arène est sur ce principe :Phasma en lead (dont l'assistance proc comme il faut), Qgj (qui avec sa deuxième attaque amène un taunt possible), Dakka avec première attaque omega (stunt), GR (stunt) et Yoda, parce que j'aime bien le petit couteau suisse vert (mais qui pourrait être remplacé pour optimiser l'effet stunt).
Alors bien sur ça marche bien en manuel mais dès que tu passe en auto, l'IA consternante ne fonctionne pas comme il faut.
Mainteneant ça fait 4 jours que je joue cette équipe et la compo doit être dissuasive car je perds moins de place dans l'arène le matin.

En GW je remplace Yoda par Luminara pour son heal.

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:05 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

hooo interressant^^
du coup perso je verrai bien : phasma chef avec doku, daka, GR, j hesite pour le dernier entre han (qui ferait un bon binome tank avec GR et protegerait daka) ou rajouter asajj (qui enleve tous les effets positifs ennemi et qui la soigne un contre pour la capa de yoda?)

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:24 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Le Policier de la pègre peut stun sur sa basique sinon Wink Enfin voilà quoi il n'est pas joué, j'imagine qu'il n'est pas au niveau ^^ Mais je n'ai jamais eu aucun écho de lui !

AIM MSN
mandracks

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:25 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

bon petite maj de ma team stun^^

pouvoir escouade:24817
cap phasma 6* lvl 65 gear 7 cap 6/6/6/6
GR              5* lvl 65 gear 7 cap 6/6/6
dooku          7* lvl 75 gear 8 cap 7/7/7/max
Asajj            6* lvl 68 gear 7 cap 6/5/6/3/5
daka            7* lvl 80 gear 8 cap max/max/4/max

Alors cette petite équipe qui ne demande qu a évoluer vient de se faire une teamdans la GG lvl 80 sauf 1 perso lvl 73 et tous violets.

Observation:
GR comme a son habitude empeche un abbatage systemetique des faibles ici c est asajj.
Phasma avec son AOE mettant des lenteurs permets aux stuns de durer plus longtemps d ou une efficacité de ceux ci accrue.
Phasma et sa capacité de chef permet aussi un plus grand nombre de stun.
Asajj et son Débuff heal tres pratique surtout qu en face il y avait phasma avec sa capa qui donne l avantage.

Attention tout de meme:
penser a changer de cible une fois qu un ennemi est stun car stun sur un stun ne sert a rien il faut donc varier les cibles et non pas vouloir éliminer rapidement un perso adverse.

Seulement a partir de deux ennemis stun la je permet a faire du dps sur un adversaire.Du coup si les stun sont éfficaces (ben oui la probalité peut ne pas etre de notre coté^^) cela fait en réalité un combat de 5/3.

Le secret est de réussir a bien gerer la distribution des stuns et réussir a réanimer le GR (comme j ai eu la chance de le faire) est vraiment un plus.

Montée au max c est une team qui doit etre plus qu embetante car elle coupe la stratégie adverse.

>>idées et suggestions bienvenues^^

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:19 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

que pensez vous de cad bane dans cette team? ben oui j ai monté tous les persos qui m interressent de la GG du coup je vai peute tre me le faire^^

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Pas convaincu de lui DNS une équipe stun, vu que c'est sa spéciale qui stunt. En plus il n'a pas beaucoup de vie bien remplie est intéressant surtout contre les jedis qui nous courent pas les rues !

AIM MSN
Giran Kenor
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:27 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

Cad bane est une purge et je te dis ça car je l'ai 7*....

Ta team stun est certes intéressante mais complètement useless à mon sens tu vas te faire defoncer en arène avec une team aussi médiocre. Un ackbar mais surtout un yoda ou un Rex et ta team ne vaut rien....

Surtout avec la méta à venir moitié geonosien (la tu crains rien ) moitié anakin + clones ( que je vais faire et la tu es mort) tu auras du mal personnellement... rien ne vaut de gros DPS protégés par un tank et un bon soutiens.

J'ai testé énormément de teams maxes (j'ai plus de 50 persos 7*) et ma team la plus op reste pour cette méta Old ben/leia/rey/GR/QGJ

Si besoin de renseignements ou de conseils n'hésite pas.... Mais surtout cad bane tu le monte en dernier en GW (moi bien obligé car je finis ce soir initiée et après je les ai tous 7* en GW donc je vais finir mon grievous qui est 6*...)

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:22 (2016)    Sujet du message: Team Stun Répondre en citant

lol pour la prochaine meta j ai quasi que dalle^^ a par mon 5555 qui est 6*lvl 80 (lui je l aime bien^^)

Oui effectivement la logique pousse bien sur a s orienter vers une articulation d une team classique tank/dps/soutien mais actuellement les persos interressants ne me bottent pas lol (oui je suis un chiant^^ je suis un adepte du coté obscure car le mal... c est bien^^)

Du coup faire des team de gentil jedi crédules ou de rebelles me répugnent un peu car c est ce qu essayent aussi tout le monde et j aime pas faire comme tout le monde (en mode stroumph raleur)(la preuve j ai meme pas envie d avoir yoda...^^)

D ou l essais de team droide et la team stun meme si j ai pas un classement donnant envie j ai envie d avoir une team avec une synergie inhabituelle et originale... (oui je sais ca ne paye pas en PVP d etre original lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Team Stun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006