Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Refusé]Waterworms ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waterworms

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:08 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Waterworms Répondre en citant

Bonjour à tous

Petit Francçais perdu dans l'espace

prénom: Yonathan
d'où viens tu: Paris
loisirs et passions: sport, jeux vidéos,
film culte: Star Wars , les trois frere il faut rire de temps en temps
musique: Rock
horaires de jeu: toute la journée mais de préférence entre 19h-1h
date approximative de début de swgoh: Decembre 2015

niveau actuel : 79,5 (comme les enfants)
team d'arène : OBi lead ,luminara ; savage ; Imagudi; Phasma.
Prochainement savage remplacé par Han solo (tank) puis imagundi peut-etre remplacé par qui gon jim à tester (69/100 stuff 8)

Ta team de GW: OBi lead ,luminara ; savage ou assajje; Imagudi; Phasma ou consulaire.
Comment dépenses tu ton  énergie : équipement et éclats
Est-ce que tu achètes des cristaux: de temps en temps
Comment dépenses tu tes cristaux  : énergie et cantina + rarement stuff
Qu'aimes-tu dans Swgoh : le challenge et tester des compositions avec des synergie differente l'optimisation
Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Han solo arene, cad bane GW, cantina garde royale, cantina chargement qui-gon jinn puis poe

Code allié : 619-726-223

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Waterworms Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Ravi de voir que tu t'intéresses à notre guilde, ta candidature est presque complète il manque une capture d'écran de ta collection (tout le monde est passé par là Okay ) puis nous débattrons à une réunion des sages ! 

AIM MSN
waterworms

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Waterworms Répondre en citant

Trisbouille a écrit:
Bienvenue à toi ! Ravi de voir que tu t'intéresses à notre guilde, ta candidature est presque complète il manque une capture d'écran de ta collection (tout le monde est passé par là Okay ) puis nous débattrons à une réunion des sages ! 

Pas de problème 😁

Comme vous pouvez le voir la crise financière touche le vidéo aussi. 
Pour le moment je up mes persos vers le lvl 70 pour avoir le cash et augmenter mes étoiles. 
Lorsque j'ai asse de morceaux de personnages pour qu'il soit 6 étoiles j'investis. 
J'essaie en général d'avoir mes personnages avec le stuff niveau 8 au moment de ma 6 eme étoiles. 

Dernier point après je vous laisse a la délibération. 
j'ai 3 collègue (on travail dans le meme bureau) de meme niveau que moi voir un supérieur qui pourrait me suivre si j'entre dans la guilde. 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:28 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Waterworms Répondre en citant

Salut waterworm, désolé pour l'attente de réponse !

Nous nous sommes fixés quelques objectifs concernant les raid VI 'notamment et sommes en ce moment entrain d'évaluer la possibilité de faire un héroïque. 
Cependant, quand je vois ta collection, tu me sembles un peu trop faible pour pouvoir évoluer avec nous pour le moment : 
- tu ne possèdes pas une équipe au niveau max
- tu as un peu de personnages 6 ou 7*
- tu as fait des choix de farm qui ne te valorisent pas (savage talia etc... Sont des personnages très faibles quelque soit le mode)

Merci tout de même de l'intérêt porté à notre guilde, n'hésite pas à repostuler plus tard si tu le désires quand tu auras un peu évolué Smile Sinon bon courage pour la suite avec tes collègues et on se retrouve sur le champ de bataille ! Wink

AIM MSN
waterworms

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:04 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Waterworms Répondre en citant

Bonsoir 

Je comprends votre réponse je verrais plus tard pour une nouvelle postulation 

Je tien quand même à expliquer le choix de talia/savage. 

Talia elle ne me sert presque a rien d'ou le non up malgré le nombre de morceaux suffisant. 
Je ne m'en sers que dans la campagne obscure. 
Pour savage je comprends que vous le trouvez faible mais il permet de finir les perso a 100% en arene c'est asse utile. 
En raid meme au lvl 6 il a un dps correct  9000 en critique et une bonne endurance avec une team équilibré il a un très bon dps sur la durée. 
Pour donner une idée dans une guilde moyenne j'étais troisième au dps raid lvl 6 chez vous je pense 20 eme un truc comme ca ( meme si j'avoue je vous connais pas) 

Pour le lvl max comme je l'ai dis plus haut ca va venir une fois lvl 80 et mes trois persos que j'attends. Dans deux trois semaines j'aurais je pense une bonne équipe lvl max. 

Comme je l'ai dis je comprends on verra quand je serais grand Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Waterworms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006