Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de Shylolz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shylolz

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:43 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

Salut à vous, ravie d'être tombé sur cette communauté française.

Pour me présenter, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et j'habite dans le sud du côté de Toulon Smile
Je suis dans l'attente pour rentrer dans une formation qui touche l'informatique.

Au niveau du jeu en lui même, je l'ai découvert il y a tout juste 3 jours. C'est très récent en effet. J'ai de suite accroché au jeu et je suis même allé jusqu'à investir de l'argent dedans pour bien débuter et ne pas traîner car je sais que les jeux sur android etc c'est p2w, m'enfin çà ne me dérange pas, j'ai joué pendant 11 ans à wow, payer pour jouer çà me connait :/

Du coup j'avance petit à petit dans le jeu et j'en viens à me poser des questions à savoir quelle team pour quel mode de jeu etc, sur quels perso se pencher (farm) en priorité.

J'ai quelques idées en tête, après je ne suis que lvl 37 donc j'ai le temps de voir venir encore, mais j'aurai aimé avoir quelques avis dès maintenant pour éviter de me fourvoyer dans le farm et stuff de persos inutiles si le niveau d'étoile ne suit pas ou si à plus haut niveau ils sont plus ou moins utiles/inutiles.

Et comme des screens valent mieux que des lignes de texte voilà ce que je possède, donc pour un niveau de joueur 37, 3j de jeu et donc quelques euros investis : 

SCREENS

Voilà, comme dit plus haut, j'aurai aimé avoir vos avis pour savoir quelle team plutôt opter pour les modes de jeu (LS missions, DS missions, cantina, arena, GW même si pas encore dispo pour mon niveau, etc) et quels persos mettre de côté et quels persos continuer à stuff et xp.

Merci pour votre aide par avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:00 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Bonne idée que de demander conseil avant de t'éparpiller dans des farms inutiles ! 

Ma première question est : vas-tu investir souvent dans des packs chromium ? Certains personnages ne sont farmable que là dedans tel que Leia et Aayla (très fortes), sun fac et rex (très forts également) ou dark maul (naze à l'heure actuel).

L'arène est ce qui va te permettre de gagner le plus de cristaux et donc te faire avancer le plus vite. Pour ça, tu dois te trouver une équipe de 5 personnages dans la méta que tu montreras systématiquement au niveau maximum. 
Tes bons personnages pouvant rentrer dans une équipe d'arène puissante sont : Qui-Gon Jin, le combo Ackbar chef + léïa (si tu comptes acheter des packs chromium de façon à la monter 7*) ou Lando, Garde Royal, Soldat géonosien, Han, Ig86, écho, aayla, sun fac. 
La question est de savoir lesquels t'intéressent, lesquels tu vas pouvoir montre à 7*.

Pour les missions LS DS, ne te prends pas trop la tête avec ça, ça montera tranquillement quelque soit ton équipe (en fonction de ton niveau par rapport aux missions), pour la cantina ta team d'arène fera l'affaire. 

Pour la guerre galactique, il te faudra beaucoup de soin : Luminara farmable facilement en GG (très bons dégâts et très bon soin), Jedi Consulaire farmable en missions (dégâts faibles mais très bon soin à cd court), Barris farmable en missions et cantina. Mais quoiqu'il arrive, ça ne sera pas facile au départ.

Il faut que tu choississes des personnages à farmer en priorité dans chaque partie : 
Chargements cantina : Qui-Gon Jin +++, Five, Ahsoka, Daka...
Chargements arène : IG88, Han, pilote de la résistance...
Chargement guerre galactique : Lumi +++, phasma, poggle...
Missions : Soldat génosien, garde royal, doku, JC...

PS : tes personnages "poubelle" de mon avis : savage, sidious, dark maul (une chips niveau résistance à haut level), talia, chewi (mais bon pour les raids), imagun di, magma trooper, soldat des neiges. Pour tes plus avancés. 

Bon courage ! N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Okay

AIM MSN
Shylolz

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:21 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

Tout d'abord merci pour tes conseils très appréciés et constructifs. Pour ce qui est des chromium packs je pense en racheter mais bon pas pour tout de suite, et leia est-elle viable en seulement 3*.? J'aime beaucoup les rebelles ackbar lando et leia ça tape pas mal du tout. Honnêtement à part lando leia j ai pas de préférence réellement pourvu que ce soit efficace. J aime bien le soldat génosien également. Tu ferais quoi comme équipe d arène à ma place ?

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:11 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

Leia tu peux oublier si tu ne l'as pas au moins 6*, pour l'instant ça marche mais plus tard elle perdra en puissance et donc tu l'auras montée pour rien. 

Je pense que j'aurais fait :
Ackbar - Lando - GR - GS - QGJ

Pour les farms : ackbar en arène qgj en chargement de cantina, GR en missions. Le seul problème c'est que GS et Lando sont farmables en cantina tous les deux donc ça va être long. Si ton niveau d'arène te le permet fais un refresh à 100 cristaux en arène chaque jour. 
À la place de GS pour commencer je mettrais bien un personnage farmable en GG : phasma car elle fonctionne très bien avec Lando, ou un attaquant pour plus de dégâts comme le pilote de la résistance ou ig86.

AIM MSN
Shylolz

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:41 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

OK très bien je vais suivre ton conseil pour la team ackbar lando GR GS QGJ. Dès lors que je débloqué la table galaxy war je farm phasma.

Tampis pour leia trop p2p. Shocked

Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:58 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

que de bons conseils donnépar trisbouille !! même pas la peine d'en dire plus

bonne chance à toi Skylolz Okay

Shylolz

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:26 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

Merci bien Smile Je vais en avoir besoin

Edit : Je viens de remarquer que je suis à 16/50 éclat pour 5555"cinqs", éclats que j'ai eu dans les chromium packs, je continue QGJ ou je fais 5555 ?

KyleBreizh
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:56 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

QGJ est un must-have personnellement.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:41 (2016)    Sujet du message: Journal de Shylolz Répondre en citant

Tu devrais finir QGJ avant de passer à quoi que ce soit d'autres, il est indispensable  Wink

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Journal de Shylolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006