Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Refusé]Heimerdinger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heimerdinger

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Heimerdinger Répondre en citant

Bonjour guillaume 22ans actif sur SW, 7 persos full étoiles, bientot 10 d'ici quelques semaines

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:38 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Heimerdinger Répondre en citant

Salut Heimerdinger !!!

As tu vu le formulaire pour postuler ? Pourrais tu le remplir stp.

Merci d'avance,
Badbilou

Ywan
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:33 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Heimerdinger Répondre en citant

Est ce que tu viens d'Arcachon ?

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Heimerdinger Répondre en citant

Bonsoir Heimerdinger , c'est décidement la candidature la plus courte de tout l'histoire des guildes par lesquelles j'ai  pu passer , que je vois ici !

Alors  comme je suis de nature généreuse , je vais t'aider un peu et donc t'invite à suivre ces liens ci dessous :

Pour le formulaire de candidature c'est ici : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t128-formulaire-de-candidature.htm

Pour savoir qui nous sommes , c'est ici : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t132-Qui-sommes-nous.htm

et enfin pour prendre connaissance de la charte en vigueur c'est ici que ca se passe : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t264-La-Charte.htm

Bonne chance a toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Heimerdinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006