Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [En attente]Candidature Samvel N°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samvel

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:25 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Samvel N°2 Répondre en citant

[*]Prénom : Paul
[*]Age : 24
[*]D'où viens tu : Marseille
[*]Loisirs et passions : Star Wars,le sex, les jeux video 
[*]Taf : Technicien Réseaux/actuellement au chômage 
[*]Film culte : Star wars
[*]Musique : un peu de tout
[*]Horaires de jeu : +10h/jours   
[*]Date approximative de début de Swgoh: sa fais 3 mois 

[*]Ton niveau actuel : 70 
[*]Ta team d'arène : "L"Doku ,GR, Gon jin,SG, Lumina qui va être vite renplacé par Rey une fois gear 8-9
[*]Ta team de GW: pas perdu 1 seule perso sur mes 20 dérnié GW  Laughing
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : pour les farm d'éclats et les équipements.
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: FREE TO PLAY !!! 100%
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : Cantina x100 cristaux/ jours est booste énergie classic fois 3-4 selon mon classement d'arène.
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : l'univers Star wars
[*]Enfin quels sont les perso que tu farmes actuellement : Rey-Obi-Doku-GR-Daka-Gonjin-Han-poogle-Fives-boriss

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? car je suis un padawan qui demande a être guidé verre le bon chemin
[*]Comment nous as-tu connu ? petite Padawan rechercher sur internet bon nombres de forum qui lui apporterai la force.
[*]Que penses-tu nous apporter ? Une contribution journalière inpecable toujours parmis les meilleurs de la guilde, une présance simpatique est agréable dans la guilde est de l'aide est conseil si l'occasion se présente.
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? Samvel
[*]Ton code ami : 756-528-929[*]
[*]J'ai commencé le jeux ya 3 mois est me voici tous les jours presque dans le top 20 de mon serveur.
j'étudie régulièrement les forum les discussion sur le jeux. je serai ravie de contribué d'une maniére ou d'une autre au développement de la guilde.  Okay  

Hello les puissant Ewoks  Very Happy  

Toujours autant admiratif de votre travail est désireux d'intégré votre effectif , 
c'est donc tous naturel que j'évolue pour pouvoir intégré un jours votre guilde =) 
D'ailleurs un grand merci a vous car je serai pas la ou j'en suite aujourd’hui sens vos précieux conseille  Okay

le petite lvl 56 avec sont choubaka du mois dénier a progressé,voici quelques screen:

j'ai jamais investie d'argent dans le jeux alors être bien classé en arène chaque jours entre 10-30éme est essentiel pour débloqué les bonus d'énergie cantina/normal, je farm continuellement les perso free to play indispensable pour l'arène est le raids. je suis un passionné de l'univers star Wars est un fanatic du jeux, je me tien au courent de l'actualité des mise a jours discussion dans la communauté est les changement méta.
Et bien attendu j’effectue toute les activité de guilde au max,et quoi qu'ils arrive même au taff.  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:47 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Samvel N°2 Répondre en citant

Salut Samvel et merci pour ta motivation pour cette deuxième demande !

Nous allons en discuter entre officiers et revenons vers toi rapidement.

Badbilou

Samvel

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:48 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Samvel N°2 Répondre en citant

Salut Badbilou 

Merci   Wink  ,   

Prenez votre temps après tout, cela m'aide à rattraper mon retard.  Laughing
Demain je serais lvl 72 , avec Rey gear 8, avec bientôt 2 bonne team pour le raid 6. 

Sam 

Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:34 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Samvel N°2 Répondre en citant

Bonjour Samvel, et désolé pour la réponse tardive.

Ton profil est embêtant !!! Ta motivation nous donnes toute l'envie du monde de te recruter, mais ton roster est vraiment trop juste.
En effet, au plus le temps avance et plus nos critères de recrutement deviennent exigeants !

Il faudrait que tu sois a mini une dizaine de persos 7* pour que ton intégration soit utile et que tu puisses sauter directement sur les raids.

Voila, encore désolé, mais si tu as encore un peu de courage, hésite pas a retenter ta chance quand tu seras un peu plus opé.

Badbilou

Samvel

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Samvel N°2 Répondre en citant

Hello Badilou 

Hahaha c'est gentil   Embarassed  , c'est normal,si je vous rejoins c'est pour bien contribué à l'évolution est au objectifs quotidien de la guilde.

je vais faire le nécessaire. d'après mes calculs dans 23-25 jours j'aurai 10 perso 7* 

Après tout jamais deux sans trois.  Mort de Rire

Sam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: [En attente]Candidature Samvel N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006