Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Team droide ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:26 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

Bonjour,

Comme préciser dans mon journal j essaye de farmer les droides pour avoir une team digne de ce nom^^

je ne pensai pas faire de sujet la dessus exactement mais mes deux derniers combats perdus dont je ne suis pas fier^^ ( 1 PVP contre 1joueur -de 25k (je suis a 29.5) et un autre en guerre galactique) m ont bien démontrer la puissance des droides Luminara avec ses PV a rallonge s est tres vite faite étalée... Shocked

ses deux team etaient quasi identiques avec poggle, IG 86, ig 88, soldat genosien et savage opress l autre poggle ig 86/ig88/hk47 et je ne sais plus lol.

et ben ca déménage surtout avec des teams bateaux comme les miennes...

mon évolution actuelle sur les persos droides et pro droides

droides:
HK 47 7* équipement 8
ig 88 5* équipement 7
magnagarde ig 100 4* équipement 7
ig 86 6* équipement 6
général grievous non déverrouillé 55/80

pro droides (relevés j en loupe peut etre):
ingé jawa 4* équipement 3 (juste déverrouillé)
poggle non déverrouillé 11/80 

du coup avec tout ce bazard je ne sais plus trop ou donner de la tete, je suis en train de me dire que HK sera moins utile que les autre alors que c est le mieux monté lol... enfin si quelqu un puet m éclairer sur mes erreurs d evolution car je par dans tous les sens et j ai peur d arriver a un résultat médiocre et etre décu... bien sur a terme j ai envi de jouer avec grievous mais ce n  est pas dans l immédiat étant donné la difficulté de le farm...

En gros je suis un peu paumé avec tous ces facteurs (ouaiiis vive la poste^^) alors un peu d aide sera grandement apprécié^^

Merci d avance ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:51 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

Personnellement je trouve que le lead et le débuff de hk sont excellents ! Et ça accélère tellement les droïdes... Poggle est très bon pour son bonus de dégâts et vitesse mais l'ingénieur semble prometteur pour son bonus critique et sa réanimation... Difficile donc De choisir je te propose de tester les compositions quand tu auras l'occasion Wink

Ps; il existe également lobot qui synergise avec les droïdes !

AIM MSN
mandracks

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

ben au premier abords je verrai bien poggle (que j ai pas^^) avec l ingé HK magnagarde et un IG ou grievous une fois debloqué^^ mais c est a testé^^

hooo lobot j avais po vu ben je ne l ai pas non plus^^

Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

as tu pensé à lobot qui augmente ce qui maanque le plus aux droides : la vitesse !

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:37 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

bon premiers essais sur les premiers niveaux de guerre galactique avec mes 4 droides et l ingénieur jawa seulement lvl 51 et equipement III

on a donc HK 47 en chef avec les 3 IG et l ingé.

1/le recalibrage de l ingé excellent car il refile 34% de la barre de vitesse aux droides et jawa (integrer un autre jawa peut il etre un plus?)

2/vu le niveau de l ingé ben il s est fait éjecté au 2 eme combat il est remplacé actuellement pas barris (pourquoi? ben seule heal a passer les malus car les droides ne se heal pas donc un heal avec eux est nécessaire) de plus voulant tester le DPS desdroides avoir un perso qui ne dps pas me permet justement de voir l efficacité des boites de conserve.

3/a l heure actuelle je suis au 6eme combat de la GG et youjours les memes comperes face a une team lvl 70 violet et ayant 23756 points va t elle passer?
(edit : les points correspondent a ma team)

je vous tiens au courant de l évolution des tests^^

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

le combat:

team adverse:
luminara lvl 70 violet
talia lvl 70 violet
HK 47 lvl 68 violet
jedi consulaire lvl 72 violet
chewie lvl 69 (hmmmm) violet et pas violé^^

ma team:
hk 47 7* equipement 8 capacité max chef lvl 75 (6015)
IG 88 5* equipement 7 capacité 4/5 lvl 70 (4184)
IG 86 6* equipement 6 capacité 3/4 lvl 60 (3743)
IG 100 4* equipement 7 capacité 6 lvl 67 (3693)
barris 7* equipement 8 capacite max lvl 75 (6121)
>> 23756 points au total.

>> résultat IG 100 mort mais victoire de la team rocket^^ oups droide (j en arrete donc pour aujourd hui avec les tests^^)

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:28 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

C'est un bon début  Okay

AIM MSN
mandracks

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:17 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

j ai repris un combat GG avec HK 47 dans l équipe et du coup j ai bien remarqué la différence de vitesse d intervention au point de me demander s il jouait lol, alors que sur l un des combats dans la team droide il avait joué 2 fois de suite des le debut du combat tout seul en premier.... la j avais pas tout compris lol.

donc une synergie dans les team va devenir une nécessité je pense^^

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:22 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

La vitesse initiale de tes droïdes ne change pas , par contre pour chaque coup critique il vont gagner en jauge de tour, donc si ig88 critique au moins 3-4 adversaire il rejoue de suite. Pareil pour hk 

AIM MSN
mandracks

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:42 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

ben oui vu que d entrée envoyer sa grenade et faire un critique sur plusieur ca aide a rejouer^^ c est ce que j ai du faire avec hk et sur lecoup j ai ete surpris^^

Saccho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

n'oublie pas de faire un repli si tu perds un de tes persos betement. comme ça tu recommences ton combat en faisant plus attention !

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:04 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

??? un repli en guerre galactique? jamais fait gaffe lol...

la je viens de regarder les capacité de grievous au niveau 1:

assault furieux : attaque simple ne pouvant etre contée ou esquivée

blessures cruelles: attaque tous les ennemis avec 35% d immunité au soin

sinistre rire: malus santé a tous les ennemis avec 25% de chance de reduire de 20% la jauge de tour (doublé contre jedi)

présence intimidante (chef) :malus de chance de coup critique de 10% a tous (pas top amon gout)

repli tactique : +5% de sa santé max par droide allié en vie/ qd les pv sont a - de 50% un allié est forcé d utilisé la raillerie pendant 1 tour si un allié l utilise sa jauge de tour se rempli a 100%

et tout ca au niveau 1.... la suite doit etre encore mieux

KyleBreizh

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:27 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

Le seul problème de Grievous : son farm :'(

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:21 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

oui j ai vu pour grigri^^ ben la j en suis a 60/80...j arrive a farm 5 eclats tous les 2/3 jours donc d ici a 10/15 jour il sera débloqué^^

>>>avantage (ou pas^^) ben du coup je donne des eclats qui m empeche de farmer d autres persos que de toute facon je ne pourrai pas promouvoir car j ai pas un copek en credit lol...

>> ma solution continuer a farmer seulement ma future team en économisant les cristaux pour acheter les pack de credit a 595 cristaux....et ainsi utiliser les credits de facon plus appropriée^^

>>Constats essais de team, seul le premier combat en GG n est vraiment utile car tous les persos sont en configuration de départ d un combat PVP (ben oui les combats suivants ne sont pas représentatifs d un vrai PVP). du coup pour mes test je fais 1 seul combat combat en GG puis je passe en cantina ou des le debut je peux voir une synergie de début de combat PVP.

>> ce matin premier test team droide face aux cochons du raid V, l ingé jawa n ayant que 4* je l ai remplacé par la vieille daka. Au vu du niveau de mes droides et du fait qu ils ne sont accompagnés que par daka ils ont fait un honorable 79k de dégat. Ma meilleure team dans cette situation fait 110k max donc essai plutot positif, hate d avoir l ingé en 5* pour l ajouter dans l équation.

Ca avance doucement mais c est prometteur.

Si vous remarquez que je fais une erreur ou que je me dirige dans une mauvaise direction n hesitez pas a me le faire savoir^^

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:04 (2016)    Sujet du message: Team droide Répondre en citant

>> essais PVP team droide a 21.9k contre une team jedi a 33k (avec yoda/QGJ/luminara/windu/et je sais plus^^) ben j ai pas gagné bizarre? non? (j aurai gagné ce serait cheat quand meme lol)

Cependant ils n avaient plus leur boucliers et yoda a failli y passer mais a ete sauvé par un heal...
du coup j ai hate d avoir la team complete et finie car elle sera beaucoup plus dangereuse^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Team droide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006