Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de Mandracks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:50 (2016)    Sujet du message: Journal de Mandracks Répondre en citant

Bonjour a tous, fan de star wars depuis longtemps et ayant joué sur pas mal de jeux dont dernierement SWTOR dans lequel mes persos etaient au max...

Et voila que cela fait maintenant plusieurs mois que je joue a cette petite pépite qu est SWGoH...

voila mes persos pour commencer ( je suis lvl 77 joueur):

7*et gear8
barris offe             lvl 75
luminara unduli      lvl 75
hk 47                    lvl 75
sidious                  lvl 77
ashoka tano          lvl 75
Talia                     lvl 75

6*et gear8
daka (99/100)                  lvl 75
jedi consulaire (99/100)    lvl 75
chewbacca (1/100)           lvl 70

6*et gear7
doku (10/100)       lvl 70

5*
IG 88 (0/85 et gear 7)          lvl 70
CT-5555 (11/85 et gear 6)    lvl 63
IG 86 (66/85 et gear 6)        lvl 60

4* a farmer
magnagarde IG 100 (31/65 et gear 7)  lvl 67
asajj ventress (25/65 et gear 7)

oui j ai du farmer un peu partout dernierement pour debloquer des 5* pour les raids et j ai aussi k intention de debloquer grievious (55/80) pour faire une full droide (a voir avec l ingé jawa 65/80).

et en prevision lointaine j ai GR et phasma que je farm quand ja i rien d autre a faire....donc rarement.

ma team PVP:

sidious en chef
ashoka,luminara,hk 47,barris

ma team guerre galactique:
barris en chef
sidiouss,ashoka,luminara,daka.

on peut voir que je suis tres axé heal (hyper pratique en galactique car je peux tut faire d un trait avec une seule team^^ dans 75% des cas) et malgres mon envie de jouer autre que jedi (d ou ma future team droide) je me trouve contraint de m en servir.

Si vous avez des suggestions n hesitez pas un regard neuf ne pourra que faire du bien a ma team^^

je vais aussi partager avec vous mes connaissances sur les raids du moins sur le farmage^^

Merci d avance d avoir pris le temps de prendre connaissance de mes effectifs^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: Journal de Mandracks Répondre en citant

tu arrives à quelle place en PvP ?

Sidious et bariss ne font plus tellement parti des persos qui sont joués.
Dooku en lead par contre fait parti des top (avec Obiwan et amiral akbar).

j'essaierai air à ta place de faire un equipe avec plus de synergie : tu montes une team droides c'est bien. mais tu as en ce moment pas mal de jedi qui sont tres bien. Pourquoi ne pas monter QGJ le mettre en lead avec lumi, ahsoka, bariss et un taunt (y a han en chargement arene qui vraiment bien )

qu'en penses tu ?

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:25 (2016)    Sujet du message: Journal de Mandracks Répondre en citant

en PVP toujours en dessous des 200 pour les récompenses pour un total de 29 400 points.
quand je fais moins je suis vite rembarré lol.

Oui la team proposée est fort appréciable cependant j ai envie de faire autre chose que tout le monde car des jedi il y en a en pagaille et j aime bien avoir un jeu different des autres. la preuve j aimeme pas les jedi necessaire pour faire le niveau III de yoda lol... oui j aime l originalité^^
De plus ta proposition est la plus rapide a faire pour moi car je n aurai que 2 persos a monter et han semble etre un perso incontournable...donc faut bien que j y pense^^

Apres une team rebelle qui aurait pu déchirer ce serait leia, han ackbar rey et un autre mais bon j en ai aucun et leiia est seulement dispo dans les cartes de données...

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:31 (2016)    Sujet du message: Journal de Mandracks Répondre en citant

Bienvenue à toi Mandracks !  Okay

Alors, je peux te donner certaines clés expliquant pourquoi tu es classé assez loin en arène : 
- Tu n'as pas d'équipe principale avec 5 personnages au niveau maximum.
- D'un avis personnel, ta composition n'est pas bonne, elle ne fait pas "peur". Ahsoka et Lumi sont très bons, Sidious est pas mal, Barris est très peu jouée car très peu de dégâts (mais il faut avouer qu'elle fait le café en guerre galactique), HK47 est monstrueux en chef d'une équipe droïde, un peu moins tout seul. 

Sinon Talia est très mauvaise, tu l'utilises juste pour les missions obscures je présume ?

C'est bien que tu ais un plan de jeu, cad l'équipe de droïde. Mais peut e^tre as-tu mis du temps à te décider ? Au niveau 77, tu aurais pu avoir une équipe droïde depuis un bout de temps  Embarassed  Tu es courageux de farmer Grievous, c'est vraiment long ! Sinon pour la base de l'équipe, hk47 lead, ig88 et 86, poggle semblent indécrottables. Pour le dernier, tu as grievous, ig 100 (que j'aime beaucoup personnellement mais qui est un peu décrié), soldat génosien (poggle peut devenir leader dans ce cas, c'est un peu un mix mais ce personnage est très très bon), un tank (han ou poe ou gr généralement) ou le jawa (je ne le connais pas mais sur le papier il a l'air excellent).

Le point négatif à farmer l'ingénieur, c'est que tu n'économises pas pour les pièces nécessaires aux gear9. 

Sinon, les Jedis ne sont pas beaucoup joué à haut rang (à part QGJ), car les équipes Doku pullulent  Wink

Bon courage pour la suite !

AIM MSN
mandracks

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: Journal de Mandracks Répondre en citant

Merci pour ces précieux conseils

oui talia c est pour les quetes obscures

effectivement j ai été long pour me décidé a me faire une team Droide deux raisons pour cela, 1 j ai eu par chance IG 100 alors que j avais hk a fond, et les deux autres bas niveau et de 2 j ai trop envie d avoir grievous lol brrrr j aime pas les insectes lol oui je suis tres difficile^^

En team je constate que je ne pourrai pas avoir les 5 droides en meme temps et a priori si j arrive a en avoir 3 pour que la team soit valide ce sera bien va donc falloir que je fasse un choix pour les deux derniers des essais seront surement nécessaires. Mais je serai assez pour rester sur l ingé (maintenant que j en suis a 75/80 ce serait dommage^^) et mettre han en tank il a l air d etre indispensable ou qu on le mette....

Avec l event yoda je pense que pas mal de team jedi resteront dans la course^^

ha oui l interet aussi que je porte a sidious et hk 47 ce sont leur OAE avec des malus, en debut de combat super pratique pour faire tomber les boucliers (PV bleu ne se healant pas) surtout en galactique ou ce depart assure des dégats sur tous les enemis dont je sais qu ils ne pourront pas etre récupérés s ils se font healer. Puis je focus les persos importants pour finir la team adverse.

Pour mon PVP jai conscience que si l on m attaque et que je ne perd pas c est grace au temps, car ma team doit etre juste génante d un point de vu heal mais j ai aussi conscience qu elle tape pas fort et qu il lui manque cruellement un tank (encore un motif de faire han?) oui ou que je regarde ce fameux han se montre utile....

sous estimerai je dooku? contre attaque ok, son bonus de 13% d esquive en chef se fait il vraiment ressentir? une team de base avec doku/sidious/daka peut elle etre viable? (suivant ce que l on y ajoute).

Enfin bref je m apercois que j ai beaucoup évoluer a l aveuglette su ce jeu, sans faute d avoir cherché un site fr depuis le mois de janvier et cela ne fait que quelques jours que je vous ai trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Journal de Mandracks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006