Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Informez moi svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterYoda
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:09 (2016)    Sujet du message: Informez moi svp Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir votre opinion sur certain  personnage ajouter au jeux s'il en vallent le coup de les montés 

j'ai 6-7 perso que je me demande en ordre de 1 a 7 lequel je devrais monter haut level au plus vite 
bref dite moi en ordre de preference lesquel vous montreriez  svp...

Sun Fac
Chaman Tusken
Magnatrooper
Ancien Ewok
Garde Gamorréen
Chef Chirpa
Ingénieur Jawa

merci de me donner votre opinion sur ces personnages svp ...

ce sont tous des perso qui seront difficile a monter en * mais bon 
peuvent -il aider quand meme dans un team.....

*** Que la force soit avec toi.***

chow a
bientot
Sly

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saccho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:26 (2016)    Sujet du message: Informez moi svp Répondre en citant

les ewoks faut les monter ensemble ou pas : ils sont forts en groupe mais individuellement pas top.

je pense que sunfac et garde garmoréen doivent etre super efficaces : sunfac avec son attaque de base qui debuff et le garde avec sa riposte qui met des DOT sous raillerie ça doit etre une bombe avec vador et par exemple.

ingenieur jawa : comme les ewoks, faut la team qui va avec : des droides et/ou des jawas !

magnatrooper : on a entendu par ci par là qu'il tapait comme une moule et qu'il valait pas tellemetn le coup. a verifier . donc on attend qu'il soit upper.

chaman : encore des DOT : avec le garde doit y avoir qqchose à faire.

donc dans l'ordre :

1/ égalité : garde G / sunfac
2/ Chaman
3/ ingenieur J
4/ égalité : chirpa et l'ancien E (+ les autres ewoks)
5/ magmatrooper

EDIT : idée de team DOT :
Garde G/Vador/chaman T / sidious / Dooku

vador, chaman, sidious et garde G inflige des DOT à tour de bras.
Mais pourquoi Dooku me direz vous ? --> car lorsque garde G est sous raillerie il va riposter en infligeant encore des DOT. Du coup en choisissant un adversaire pas trop fort et sans stun, cet adversaire va doublement riposter lorsque dooku va faire sa double attaque et donc se prendre encore plus de DOT. la dessus vous envoyez la spéciale de vador et l'adversaire risque fortement de manger des pissenlit par la racine peu après ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:21 (2016)    Sujet du message: Informez moi svp Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne sait pas trop où donner de la tête avec tous ces personnages  Laughing

Mon classement : 

1/ Garde Gamorréen
à mon avis celui qui a le plus de potentiel : taunt + rétribution c'est complétement dingue Very Happy 

2/ Sun Fac
La concurrence est rude en tank mais celui-ci est très bon d'après ce que j'ai compris

3/ Ingénieur Jawa
Il m'a l'air vraiment puissant dans une équipe de droïdes.

4/ Ancien Ewok / Chef Chirpa

Saccho a très bien résumé la situation ^^

5/ Chaman Tusken

Je ne l'ai jamais joué ou rencontré mais il a l'air plutôt faible. Mais c'est un des seuls soin côté obscure.

6/ Magnatrooper

Ses dégâts sont décevants parait-il... Mais je l'ai farmé pour une équipe jouant sur la jauge de tour.

AIM MSN
Giran Kenor
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:19 (2016)    Sujet du message: Informez moi svp Répondre en citant

Salut !

Moi je dirais :
1. Sun Fac car énormément de potentiel... et surtout il vire les buffs positifs avec son attaque de base donc contre des team arène avec GR c'est le top mieux que QGJ.

2. Ancien Ewok car c'est un des rares débuffs négatif d'équipe.. donc contre le rancor mais surtout les gardes c'est nickel pour éviter les one or two shoot durant les raids....

3.Le garde Gamorréen pour son taunt et rétribution

4. Le chaman car il parait qu'il fait des malheurs en raid (team instinct)

5. Chef chirpa car si tu monte l'ancien Ewok tu peux faire une team ewok qui fonctionne très bien en raid

6. l'ingénieur Jawa que je connais pas mais qui a du potentiel dans une team jawa ou droïdes

7. Magnatrooper car je connais pas...

MasterYoda

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:30 (2016)    Sujet du message: Informez moi svp Répondre en citant

Wow merci de vos réponses ça vas me donner une bonne idée....

*** Que la force soit avec toi.***

chow a
bientot
Sly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: Informez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006