Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de Saccho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:00 (2016)    Sujet du message: Journal de Saccho Répondre en citant

GOOOOOOD MORNING ENDOOOORRRRRR !!!!

bonjour a tous

ma team "POWERSTUN" a été remodifier et ce remaniement porte ces fruits :
on garde les "stuneur" : dokku (en lead, me demandez pas pourquoi Wink ) Daka en ayant boostant son attque de base à 60% de stun, et GR.
J'ai enlevé sieur Sidious qui ne marchait que contre des team jedi et remplacé par unaautre tank-taunt : Han.
et j'ai enlevé lumi pour la remplacer par une de mes boules de poils : Teebo.

Les avantages :
- deux taunt tank dans une team qui plus est ces deux là, c'est juste une chienlit à tuer. QGJ reste le plus pénible Evil or Very Mad car son debuff revient vite et il est rapide. c'est donc lui que je focalise en premier.

- le petit teebo sans avoir de stun possède deux capacités qui me manquait : un debuff et une réduction de jauge de tour.
Le stun sert à faire passer un tour. Or, la reduction de tour de 75% permet lorsqu'un adversaire est stun, de lui faire encore perdre quasiment un tour. Alors qu'il n'est pas possible de le double stun, cette réduction fait comme ci ! Twisted Evil
De plus teebo est encore un tank... c'est souvent lui qui reste en dernier.

j'ai fini hier 11ème de mon serveur. avec 2 attaques non utilisées. je me suis couché en étant 8eme. mon record pour l'instant.

A + pour de nouvelles informations (n'hésitez pas à donner vos avis, conseils, encouragements, critiques ... )

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:05 (2016)    Sujet du message: Journal de Saccho Répondre en citant

Ahaa excellent cette équipe ! Tellement tanky et chiant à affronter  Bannir

AIM MSN
Samvel

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:51 (2016)    Sujet du message: Journal de Saccho Répondre en citant

Hello
Je vais le faire ! alors voila "dokku (en lead, me demandez pas pourquoi"   POURQUOIII !!!!!  Mort de Rire

Le stun de Doku 1x toue les 3 tour n'est pas aussi utile que old ben dans cette équipe, est dans l'idée de crée un bloque défensif insurmontable pour l'adversaire.
de plus le +30% de juge de tour serai plus intéressant que le bonus offensif de Doku.
est surtout old ben qui réduit les dommage de toute l'équipe adverse, pandant que ton han encaisse l'addition !!  Laughing  c'est toute bénef pour toi  Idea  tu n'a rien contre une synergie supplémentaire fais surmesure pour ton idée d'équipe qui décourage les adversaire a t'attaqué au risque de perdre vs les 5 minute du chrono.  Mr. Green

et comme tu sera classé toujours très haut avec se bloque défensif, tu changera juste ton équipe a la dérniére heurs si tu rencontre des difficulté a monté au classement, en mettant toujours en dernière attaque quoi qu'il arrive ton bloc défensif, pour t'assuré d'être bien classé le lendemain et cassé les noisette de de pas mal de joueurs sur ton serveur.   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Journal de Saccho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006