Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Yoda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eolum
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:16 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Bon bah voilà le petit vert est de retour ettttttt WTF LVL 90 stuff légendaire (couleur doré / XI) ????? 

je cris peut être au scandale trop tôt mais omg c'est pas de la gnognote pour l'avoir 7 étoiles, j'aimerais avoir vos conseils sur comment je devrais m'y prendre pour les perso à coté de yoda et aussi yoda en lui meme 

je suis avec cette team : windu / JC (si seulement c'était jésus christ ...) / QGJ / luminara / eeth

bon jeu  à tous et à toutes Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Coucou Eolum !

Je viens de réussir Yoda 7* au bout d'une dizaine d'essais avec la team suivante :
Qgj, lumi, anakin et ahsoka niveaux 78 et JC niveau 70. 

Quelques astuces de base :
Toujours taper yoda d'abord 
Préférer le débuff de qgj sur Yoda (ça marche malgré sa grande ténacité... Mais il semble que ça bug de temps en temps)
Ne pas lésiner sur les soins surtout avec lumi JC. 
Le buff de vitesse de qgj semble meilleur, les bonus d'esquive sont trop aléatoire.

Mais le plus important c'est d'être patient ! Les acolytes sont aléatoires donc certains combats seront très difficiles ! Par exemple je me suis fait défoncer par qgj ahsoka yoda mais j'ai gagné contre ben ima yoda. 

Bon courage  Okay

AIM MSN
eolum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:29 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

je viens de l'obtenir 6 easy, pour le 7 j'arrive à le descendre à 50% puis les soins ne suffisent plus mais j'étais avec lui en lead et tu as raison je me suis rendu compte que les esquives étaient beaucoup trop aléatoire 

BrunoT971

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:32 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Hello

Je l'ai décroché hier soir après au moins 35 tentatives. Eeth et Barris en acolytes
Ma compo : QGJ (lead) Lumi Anakin Ahsoka et JC tous level 77 gear 8  sauf JC (73). Materiel omega pour la basique de QGJ (ça aide un peu).

Ensuite focus direct sur Yoda, une fois éliminé, j'ai viré Eeth et Bariss en dernière.

Perso, j'abandonnais direct lorsqu'il y avait d'autres acolytes, ça m'a permis de gagner du temps car c'est perdu d'avance sur d'autres compo. Voilà, j'espère que ça pourra vous aider un peu. Comme l'a dit Trisbouille, il faut vraiment être patient.

Bonne chance à tous! Very Happy

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:52 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Bon je vais me permettre de m'étaller sur le sujet , étant donné que depuis hier soir , je me suis focus sur cette event et que j'ai enchainé les try "moisis" :
J'ai utilisé QGJ en lead (avec un omega sur son basique ) , lumi , JC, Windu , Asokha (Omega sur sa Spéciale ) donc 2 persos 78 (Asokha et Windu )  , QGJ 76 , Lumi 75 et JC 70 .Tous Gear 8 .
Bien c'est passé comme crème , sur une compo Yoda toon OldBen et Eeth et sur un down Yoda en premier lieu .
Les compos toon à try :
OldBen Eeth , Anakin JC, Anakin BO , Eeth BO ..

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:32 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Bon je vais partager mon expérience avec vous autres, je viens de l'obtenir 7* après avoir ragé mais ragé comme jamais. Je suis pourtant plutôt long à énerver d'une nature plutôt discrète quoique bavard mais très patient.

J'ai bien du faire 200 tentatives en comptant les combats avortés directement car mauvais tirage et une bonne 60aine voir un peu plus de combats réalisés jusqu'à ma mort et pour finir ma VICTOIRE.

Bref je vais vous faire le résumé de ma réussite :
Ma team tout d'abord :
QGJ lead 76 / Lumi 76 / Windu 75 / JC 76 et Eeth 75
Une seule compétence oméga l'attaque de base de QGJ qui se révèle très pratique contre Yoda car le bonus fonctionne même si il esquive avec sa prévoyance du coup l'attaque de base de QGJ n'est plus complètement inutile sur la prévoyance de Yoda.
Toutes les autres compétences à 7 sauf la chef de windu et Eeth et la bonus de Eeth.

A noter que je suis F2P et que j'ai farmé les 5 jedis les plus faciles à avoir séparément comme beaucoup donc oui c'est faisable avec eux.

Concernant le combat, je pense qu'il y a plusieurs stratégie, déjà j'ai vite laissé tomber dès qu'il s'agissait de perso avec contre attaque ou soins régulier (ima gun di, asoka, ayla, fisto, ...) ainsi que OB que je trouve juste horrible perso, si je tombais sur un de ceux là je relançais direct.
Je me suis concentré sur les teams avec JC, Anakin, jedi gardien, BO, lumi qui est gérable, windu, eeth (j'en oublie surement).
Après en fonction de qui était en face je faisais pas forcément la même stratégie, déjà Anakin je le faisais toujours en premier il a vraiment pas beaucoup de vie et peut tomber avant d'être heal. Contre des teams avec 1 healer 1 tank j'ai essayé soit le healer soit yoda en premier sans grand succès. Il m'est arrivé de tuer Yoda et de me faire tuer par les adds et de tuer les 2 adds et de me faire violer par Yoda, il fait mal son petit gode vert.

Bref la finalité c'est que j'ai gagné contre la team Anakin / Yoda / Barris.

Focus sur Anakin comme toujours qui est vite tombé, puis passage sur Yoda, malgré le heal de Barris qui équilibre les barres de vie j'ai pu l'achever avec encore 4 persos en vie (QGJ, Eeth, JC et Windu), Barris est une formalité après ça.

A noter que vous aurez besoin d'une bonne dose de chance malgré tout, puisque j'ai esquivé un coup mortel avec QGJ juste avant un heal et j'ai réussi à Stun 1 fois Anakin et 2 fois Yoda avec Eeth ce qui est relativement rare (par contre aucun proc de Windu pourtant ça lui fait très très mal à Yoda quand ça proc).

Voila bon courage à tous.

eolum

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:16 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

après avoir up la basic de QGJ, je suis tombé sur barris et windu,  j'ai la super excitation et joie de vous annoncé que j'ai réussi à chopper Yoda 7* avec la team free to play Smile WOUHOUUUUUUUUUU

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:22 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Bien joué  Okay

AIM MSN
Mirloree

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je descends de mon grand arbre juste pour dire YES! Moi aussi j'ai enfin réussi à poutrer le ptit bonhomme vert 7*.
Après je ne sais combien de tentatives où à chaque fois je me faisais vraiment laminer , ce matin en train de discuter avec Jacob Delafon, je me dis pourquoi pas , aller hop je me fais un nouvel essai.

Et là, avec toujours la même stratégie (focus Yoda), une ballade de santé, aucune de difficulté. Je pense que j'ai eu le cul bordé de nouilles (pourtant vu l'endroit c'est bizard).
Il faut dire que le spécial de Eeth a chaque fois stunné Yoda et pour QGJ, je n'ai utilisé que son attaque principale (avec omega).

Voici ma team somme toute tès basique: QGj 78 en lead, Lumi 78, Mace Windu 75, Eeth 73 et JC 73, tout ces petits gars avec des gears niveau 8.
Les équipiers de Yoda étaient vieux Ben et Plo Koon.

Mon équipe n'étant pas maximisée, j'imagine qu'il faut essayer, essayer et encore essayer même si c'est super énervant et décourageant.

Je le répète, j'ai eu de la chance et en souhaite à tout ceux qui essaie de le battre.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:55 (2016)    Sujet du message: Yoda Répondre en citant

En fait, il y a eu une maj ce soir pour le rendre plus accessible car la difficulté était un peu trop élevée  Okay  ça ne retire rien à ton mérite ! GG  Mr. Green

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006