Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: journal de Lapinuscretinus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinuscretinus

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:41 (2016)    Sujet du message: journal de Lapinuscretinus Répondre en citant

bonjour , je me présente anthony 36 ans  de montpellier , depuis 1 mois environ sur le jeu

je pense m'être un peu trop dispersé sur le farm Twisted Evil je suis lvl 61

mes persos:

Dark sidious 5* gear 7 lvl 56
Luminara 5* gear 6 lvl 61
Talia 5* gear 7 lvl 54
QGJ 4* gear 7 lvl 58
soldat géonosien 4* gear 7 lvl 56
Chewie 4* gear 6 lvl 53
Boba fett 4* gear 6 lvl 46
Dooku 3* gear 6 lvl 56
JC 4* gear 5 lvl 46
Jawa 3* gear 5 lvl 46
Greedo 3* gear 5 lvl 47
Han en stormtrooper 3* gear 5 lvl 53
GR 2* gear 5 lvl 47
Eclaireur ewok 2* gear 5 lvl 45
IG-86 2* gear 5 lvl 43
Ancien ewok2* gear 5 lvl 36
Sergent clone phase 1 2* gear 5 lvl 43
Soldat des neiges 1* gear 5 lvl 39
Garde gamoréen 3* gear 2 lvl 46
Ahsoka Tano 2* gear 3 lvl 46
Biggs 2* gear 1

j'utilise cette team que je trouve assez polyvalente en jcj , guerre et cantina

Dark sidious en chef
luminara
QCJ
soldat geonosien
chewie en tank

je cherche a virer chewie mais j'hésite entre Han et le garde gamoréen pour le remplacer donc je suis preneur de tous conseils Okay , merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 05:25 (2016)    Sujet du message: journal de Lapinuscretinus Répondre en citant

han est un excellent tank doté d'une excellente raillerie (3tours) avec une excellente capacité de controle des jauges !!! Il fait parti des trois meilleures tank avec raillerie (avec Poe et GR).

Pour le garde... je ne sais pas encore, mais raillerie + riposte c'est quand même pas mal sur le papier. Faut juste qu'il est assez de vie et que sa frappe soit puissante. De plus comme il infilge des malus DOT va y en avoir pas mal ... avec sidious et Vador ça doit faire un combo sympa.

Lapinuscretinus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 06:32 (2016)    Sujet du message: journal de Lapinuscretinus Répondre en citant

ok merci pour ta réponse

ps : sympa l'avatar Twisted Evil

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:27 (2016)    Sujet du message: journal de Lapinuscretinus Répondre en citant

Salut Anthony ! 

En effet, tu t'es pas mal dispersé  Confused

Le premier truc qui interpelle, c'est que tu es niveau 60 mais que tu n'as aucun personnage à ce niveau... Pour progresser vite, il te faut une équipe principale gardée au plus haut niveau puis une seconde équipe pas très loin (pour faire les missions et la guerre galactique).

Donc la première étape est de trouver une équipe qui te plaise et de la monter en priorité en niveau, équipement et matériaux de capacité  Okay

Ensuite, je conseille généralement pour avoir rapidement une équipe compétitive de farmer un personnage dans chaque table :
- en cantina, le soldat génosien me semble ta meilleure option, il est très fort. 
- en chargement de cantina, prend QGJ, c'est clairement le plus fort.
- en arène, tu sembles partir sur Sidious qui n'est plus aussi fort qu'avant. Je te conseille Han +++, Ackbar (si tu comptes monter un autres rebelle attaquant c'est une tuerie) ou IG88 qui fait de très bons dégâts. 
- en guerre, luminara est le premier choix tu fais bien, viennent ensuite Poggle, Phasma ou IG86.
- en missions, tu as beaucoup de choix, à toi de voir ce qui te plaît, dans tes personnages, tu peux commencer à farmer Doku, JC et/ou GR.
- la boutique de guide : le garde me semble pas mal en théorie, mais pense au fait que tu vas également avoir besoin de matériaux infarmable pour tes équipement IX qui vont demander 16 500 monnaie de guilde. 

Bon courage, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu as en tête  Okay

AIM MSN
Lapinuscretinus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:16 (2016)    Sujet du message: journal de Lapinuscretinus Répondre en citant

ah autant pour moi il me semblait avoir lu que c'etait doku qui etait moins fort qu'avant du coup je l'avais délaisser donc je vais le reprendre .

pour le gamoréen je n'avais effectivement pas penser a ca , donc je vais me concentrer plutot sur han solo alors

merci pour tes reponses

ps : si j'ai luminara lvl 61 lol Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: journal de Lapinuscretinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006