Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: reset rimer guilde vs reset timer jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDuc

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:52 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

bonjour à tous, je joue actuellement dans une guilde anglophone et il se trouve que la reinitialisation de ma journée de jeu ( à 1h du mat en ce moment) correspond également à celle de la guilde dans laquelle je joue...J'aurais aimé savoir si il en était de même pour ceux qui jouent dans des guildes françaises utilisant peut être un serveur différent... ce détail paraît anodin sauf que ce décalage de timer permet à certains de mes guildies de participer 2 fois à l'événement bataille galactique quand moi je ne peux en faire qu'une... du coup bye bye le haut du classement dans la guilde et les regards associés 
et si toutefois c'est pareil pour vous, il va falloir se manifester car celà veut dire que tout ceux jouant sur ce fuseau horaire sont comme qui dirait un peu de la "baise"
bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:23 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

C'est pareil pour nous oui et il y a eu des problèmes au début des raids à cause de ça. Mais maintenant comme on est une guilde entièrement française, on s'arrange pour minimiser cet impact ! 

Le système de point n'est pas extra pour l'instant. Personnellement je pense qu'une moyenne de dégâts sur les 5 combats par jour serait meilleure

AIM MSN
TheDuc

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:49 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

Merci pour ta réponse ...Par contre, je pense que çà nous désavantage clairement par rapport aux guildes étrangères...Ceci dit vous devez souvent être 1 er exaequo et du coup tout le monde profite des rewards ...? j'entends pour les evénements pas renouvelables avec des dépenses de cristaux
bon, ben je vais peut être quitter cette guilde car du coup je suis toujours à la ramasse par rapport aux autres
je vais me renseigner sur des guildes françaises recrutant , je suis lvl 77 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:10 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

Ex-æquo pour les raids c'est impossible. Pour les quêtes journalières ça arrive qu'il y ait pas mal d'ex-æquo mais ce n'est pas énorme la différence. 

Si tu cherches une guilde nous avons un peu de place tu peux faire ta candidature dans notre partie du forum si tu veux  Okay

AIM MSN
TheDuc

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:15 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

je n'ai pas trouvé le topic concernant les inscriptions dans la guilde..Si tu peux m'orienter stp ...Merci

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:18 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/f17-Recrutement.htm

AIM MSN
TheDuc

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:20 (2016)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: reset rimer guilde vs reset timer jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006