Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal des équipes de l'ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 04:23 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Amis des poils et des forêts : bonjour !

----------

J'ai toujours aimé collectionner des persos et former des équipes originales. Sans forcement vouloir squatter les premières places le but de ces équipes est tout de même de montrer leur potentiel et de les rendre viables.

faisant parties de cette team de prestige que sont "les Ewoks contre attaquent" je commence donc par vous montrer une team ewok.

Je pensais au départ que 3 ewoks feraient l'affaire. Et bien non : Chirpa peut appeler à l'aide 3ewoks + 1 autre persos. Autant dire toute la team.

Je viens de monter tous mes ewoks à un niveau où je pensais qu'ils piuvaient s'en sortir :
Chirpa5* gear 7
Ancien ewok 5* gear8
eclaireur 5* gear 7
teebo 6* gear 7

je leur rajoute Han 6* gear 8

Pourquoi Han ?
Tout d'abord pour son taunt. il me fallait un bon taunt pour protéger ces petites boules de poils
De plus la force des ewoks est leur capacité de réguler les jauges de tour : les leurs et celles adverses

réguler les leurs :
- ancien ewoks peut reprendre 50% de sa jauge sur une attaque de base et donner 25% aux autres ewoks. il peut egalement reprendre 45% en réanimant un allié.
- chirpa reprend 35% si il attauqe un adversaire avec + de 50% de jauge et donne un bonus de vitesse sur deux tours à tous ses alliés. De plus en chef la jauge des ewoks se remplit de 18% à chaque attaque de base (9% pour les autres alliés)
- teebo en se camouflant remplit de 100% la jauge de tous les ewoks
- eclaireur : rien pour sa jauge

réguler la jauge des adversaires :
- l'Ancien : rien
- Chirpa : rien
- Teebo : attaque de base sous camouflage fait descendre de 75% la jauge du perso adverse. et une attauqe imparable qui enlève les effets positifs reduit de 30% si un effet est enlevé.
- eclaireur : avec son attaque de base : 40% de chance de reduire de 50% la jauge du perso adverse.

Je rajoute han qui est LE régulateur de jauge du jeu:
- son attaque de base peut lui remplir sa jauge de 35%
- son taunt permet de remplir de suite 30% la jauge des alliés et 20% à chauqe fois qu'il se fait attaquer
- a chque tour un chance sur 4 de descendre de 30% la jauge des ennemis et une chance sur 4 encore de reduire de 10% quand il se fait attaquer.

Le problème des ewoks :
- ils tapent pas super fort à part éclaireur qui est pas mal.
- Ils ne sont pas tres rapides au départ.

MAIS :
- Chirpa est là pour combler ce manque d'attaque et augmente de 10% leur attaque de base ce qui est pas mal du tout.
- une fois lancés ils ne s'arrêtent plus !!
- en heal ils ont chirpa qui permet à tout le monde de se soigner un petit peu, et l'Ancien qui heal en enlevant les effets negaiifs et qui peut réanimer.
- vu qu'ils jouent tres souvent en raison du buff de leur jauge de tour, les attaques spéciales reviennent régulièrement. et ça c'est vraiment TOP !!!

je viens de finir un GW entièrement avec cette équipe avec des persos pas poussé à fond du tout (eclaireur est encore niv 53 ! et chirpa 69)

je pense donc que cette team est vraiment une petite pépite.

je vais la tester en attaque auto voir comment se débrouille l'IA et je reviens vous donner mes impressions bientôt !

------

Amis des poils et de la forêt : au revoir et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 04:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:56 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Excellent, manque quand même un p'tit dernier ^^ J'ai décidé decfarmer teebo pour ma part :p

AIM MSN
Saccho

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Farmer UN ewok n'est pas très optimal. Ils sont quand même assez mauvais pris séparement. Mais en groupe, que dis-je, en MEUTE Twisted Evil c'est là qu'ils deviennent forts.

Si tu as déjà au moins deux autres ewoks bien étoilés alors oui teebo sera un plus !

KyleBreizh

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:54 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Sympa comme concept. Wink

Saccho

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 04:59 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Trisbouille a écrit:
Excellent, manque quand même un p'tit dernier ^^ J'ai décidé decfarmer teebo pour ma part :p

je reviens sur ce que j'ai dit : j'ai rencontré une team assez banal : GS, rey, IG86, Lumi, avec Teebo en chef.
et sa capa de mettre un allié en camouflage une fois sur deux et d'augmenter sa jauge de 25% est excelleente !!! et cela pour n'imorte quel allié pas seulement des ewoks.
ils étaient tous niv 74 et teebo 70. je pensais que c'était du tout cuit avec mes niv 76 et bien BIM ! j'ai perdu !

dans une team avec 4 ewoks chirpa est toujours un meilleur chef car il donne 10% d'attaque et 18% de jauge pour chaque attaque de base.

Saccho

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:34 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

petite news : teebo est enfin 7*, l'Ancien approche de sa 6ème, j'ai fini dooku 7* donc je vais pouvoir repartir sur chirpa en cantina. reste l'éclaireur un peu à la traine avec ses 5*. mais il sort moins souvent que l'ancien en chargements.

contre Rancor, cette petite équipe épaulée de han 7*, fait 170k de dégats en raid 5. c'est presque autant que ma team (quasi) full 7 etoiles (dooku 7*, Lumi 7*, Sidious7*, Phasma 7*, et daka 7*) qui sort dans les 220k de dégats.

mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Je me permet de revenir ici car apres ma team droide une team ewok me séduirait bien surtout que j en ai deja 3/4 cependant je n ai pas han non plus...

qui d autre que han peut etre utile?

Saccho

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:13 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

petite question :
Je pense qu'il faut garder dans tous les cas le trio Chirpa (lead) teebo, ancien ewok.
car : 1/ chirpa donne 10% d'attaque de base et + 20%de jauge a chauqe attauqe de base pour les ewoks. 2/ l'ancien Ewok a 60% de chance de se remplir de 50% sa jauge et 25% celle des autres ewoks et 3/ Teebo que je ne préente plus vu que tout le monde le farm pour le rancor 😉

ensuite : je me tate antre ces persos : GR, Han, daka, eclaireur ewok.
les avantages de chacun :

GR : permet de protéger les ewoks qui sont un peu faibles en vie (a part teebo) avec son taunt automatique

Han : super tautn de trois tour et super manipulateur de tour qui ajoute encore un super remplissage de tour à tous les ewoks

Daka : gros stun + reénimation (et ona tous l'impression qu'elle réanime plus avec l'IA ce qui fait quand même super chier lorsqu'on a l'ancien ewok et elle dans son équipe)

éclaireur ewok : un ewok qui prend les avatnage des ewoks mais qui n'en donne pas... et c'est aussi un petit gars qui frappe fort ce qui manque un peu dans cette team. joeu égaleemnt sur la jauge adverse (40% de chance de la baisser de 50%) sur son attaque de base

mes essais :
J'ai essayé tous ewok + GR... bien mais je dépasse pas les 201ere places

j'ai essayé GR+Daka : pas mal car le stun c'est quand même pas mal et la réanimation à gogo ça rend fou en face !
mais pareil je dépasse pas les 20

j'ai essayé han + GR : du taunt à mort... mais pas sur que cette couillone d'IA focalise les débuffeur comme QGJ en premier...
pareil dépasse pas les 20

je pense essayé han + eclaireur. ça va manquer de protection mais ça va bcp jouer sur les jauges de tour, et j'en ai un qui tape pas comme une moule au moins ...

vous en pesnez quoi ?????????

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:09 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

salut, et merci pour ce résumé sur les ewok et leur possibles combinaisons.

Avec daka justement je me deandai comment cela se passait ...maintenant j ai ma réponse^^

Je te dirai oui essaye han + eclaireur si t empeche vraiment beaucoup l ennemi a joueur t as plus besoin de protection^^ et etant donné que c est la spécialité ewok autant la jouer a fond. (c est ce que je fais avec ma team droide).

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:04 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

S'il fallait choisir entre tes 4 personnages, je prendrais peut être éclaireur + GR, GR est une horreur surtout si tu réanimes tes personnages (ça arrive de réanimer + soigner au dessus des 50% de vie ?) et l'éclaireur pour rester dans le thème des Ewoks tout en faisant des dégâts ! (Sinon tu prends un autre attaquant ^^)

AIM MSN
Saccho

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:56 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

je teste acutellemnt QGJ (6* comme mon éclaireur) avec GR.
Je l'ai testé avec han mais je suis descendu à la 67eme place ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment.

on va voir ce que ça donne mais les taunt ne me font plus peur du tout avec mes deux débuffeurs ! De plus QGJ est assez rapide et peut donner un bonus d'attaque ce qui n'est pas négligeable avec mes bisounours! et avec son oméga sur son at de base il joue aussi sur la jauge adverse donc il reste bien dans le thème !
le seul point noir et pas des moindre : il lui manque des poils malgrès sa belle chevelure ... Laughing

Saccho

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:42 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

Petit retour sur mes ewoks voir ici : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t335-EWOKSS-POWER.htm#p2801
en résumé ça dit que l'idée semblait bonne mais le manque de dégats apporté par QGJ est trop important pour que cela semble viable.

Sinon j'ai monté une team droide avec HK lead, 86, 88, IJ, Nebit.

Ca marche c'est clair ! avec seulement 35% de puissance de team je monte souvent proche des 20eme place.
Mais en défense ça tient pas : il m'arrive de redescendre à 75eme place chose qui ne m'arrivait jamais avec mes boules de poils.

Autre gros défault (pour moi) : le manque de tactiques : mis à part le taunt de nebit qu'il faut parfois placer en deuxieme coup... le reste se joue TRES TRES machinalement. Aucune tactique, aucune stratégie, on tape comme des boeufs et c'est tout. Avec mes ewoks au moins il y a avait du suspens, je pouvais gagner des parties qui semblait perdue car j'avaois utilisé une capa sur le bon perso au bon moment. Avec les droides tres peu de fun.

J'en arrive à me poser des questions sur ma prochaine team et même à rester sur le jeu : comme toujours je me lasse au bout d'un moment car apres avoir monter des stratégies qui me plaisent, devoir recommencer à farmer des persos demande maintenant tellement de temps que je me demande si je vais en avoir le courage...

Je pense que je vais quand même attendre le prochain ewok (MAIS BORDEL DE COUILLE À CUL QUAND EST CE QU'IL ARRIVE ??? Evil or Very Mad )

En attendant que faire ? voici qqles idées. Si il y avait des âmes nobles qui pourraient me susurrer des conseils avisés à mon oreille poilue, je louerai 100 fois le dieu doré !

coup critique :
boba fett en lead : tres peu joué car avec des stats moyennes, sa capa de lead d'augmenter de 50% les dégats critiques peuvent etre ravageur
leia : pour monter les chances de coup critiques des alliés, cette capa peut etre réalisé à chaque coup basique.
lando : l'aoe de reve si en plus on la booste ça peut etre pas mal.
phasma : booste la jauge, aoe avec reduction de vitesse, et avantage qui donne 100% de chance de coup critique
Poe : taunt qui permet d'exposer les ennemis : exposition + dégats critique boosté + aoe, ça doit piquer !

--> probleme de cette team : j'ai ni boba, ni poe. et comme c'est lllooonnnggg à monter j'ai peur de me lasser avant

************************************************************************************************

Esquive, tu as dis esquive ? non j'ai prévoyance et esquive !
OB lead (une team sur l'esquive sans ob en lead c'est comme un risotto sans parmesan... ça n'existe pas !)
yoda : un petit personnage rapide qui a de la prevoyance et qui boosterait sa jauge TTRESTRES souvent ? ça à l'air pas mal.
Rey : une grosse pu..e bourrine qui a de la prévoyance, rapide, tape comme un troll sous acide ? ça à l'air pas mal
pilote de la resistance : un eptit gars qui gagne 22,5% à chaque esquive + le lead d'OB + prévoyance : attention au contre attaque les gars !!
leia : pas d'esquive ni de prévoyance : mais "coucou je suis caché" c'est un peu dans l'esprit, et puis elle va booster tout ce petit monde !

prboleme : j'ai pas yoda : va falloir monter des jedis pour ça et en 7* j'ai que lumi et presque OB... ça va etre long...
pilote et rey j'ai déjà décider de les monter donc bon je suis parti maintenant.

vous en pensez quoi les boules de poils ???????

AtAer

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

justement depuis que j'ai OB je trouve l'esquive+accélération très sexy
avec un double lead du genre OB + Lumi / Dooku pour amplifier l'esquive ou QGJ pour rajouter de la vitesse si team full Jedi, ca m'a toujours été utile.
ensuite y a que trois perso avec vigilance donc la team sera pas trop compliquée à choisir ^^
reste à voir l'utilité de Leia effectivement dans ta team non jedi, le camo de Teebo aurait été bien mais c du lead *.*

Saccho

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:25 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

je pense qu'il faut vraiment enlever nebit et mettre IG100 / Greivous ou B2 à la place, avec une nette préférence pour B2.
Les droides ne sont pas là pour faire dans la dentelle, nebit à juste l'avantage de descndre les countdown de 1 avec son taunt. Alors que les aoe des autres font de beaux dégats avec en prime du debuff pour B2.

mandracks

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:42 (2016)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre Répondre en citant

JE vais parler droide vu que c est ma team actuelle.

B2 7* gear 9 joue tres souvent casse les taunt donc si en face j ai un team GR avec Han je fonce lol.
Pour moi nebit sa seule vrai raison d etre dans ma team est de proteger l ingé qui heal, boost et pose des grenades aux persos faisant les contre attaques. le soucis du nebit... c est sa lenteur apres s il se fait stun il joue quasiment plus.... gros probleme effectivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Journal des équipes de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006