Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]Candidature Noraa Chaas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoraaChaas
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:25 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

Voici donc ma candidature pour rejoindre le rang des petits nounours poilus qui démontent une armée impériale avec des lances-pierres Mr. Green

1) IRL :

[*]Prénom : Alex
[*]Age : 44
[*]D'où viens tu : Paris
[*]Loisirs et passions : Mes enfants et Starwars Smile
[*]Taf : Universitaire (Enseignant-Chercheur)
[*]Film culte : StarWars évidement (épisode V)
[*]Musique : Jazz/Classique/Prince (RIP)
[*]Horaires de jeu : Le soir, entre 20:00 et 0:00 tous les jours (sauf cas de force majeur)
[*]Date approximative de début de Swgoh : octobre 2015 je dirais...

2) SWGOH :

Une capture d'écran des meilleurs persos de ton profil, comme ci-dessous (en deux partie, sorry) :

http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/image/110/7/5/2/capture-d-e-cran-...16.2…

[*]Ton niveau actuel : 75
[*]Ta team d'arène : Ben ça dépend qui j'ai en face... Pour les long combats: Sidious, Luminara, Asajj, Daka (j'aime son stunt redoutable) et Ackbar (que j'utilise de plus en plus). pour DPS vite et fort + contre attaque: Dooku, Chasseur Tie, kylo Ren, Phasma (Chief) et poggle. Mais je change souvent pour tester de nouvelles combinaisons...
[*]Ta team de GW: Là aussi je la change en fonction de mes adveraires, j'utilise (je sacrifie plutôt) les plus petits level pour diminuer la barre d'arumre (je sais pas comment ça s'appelle), pour les éliminer plus rapidement avec une team plus forte
[*]Comment dépenses tu ton  énergie :Principalement pour remplir les activités quotidiennes, et surtout pour farmer l'équipement.
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: oui
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : Pour acheter de l’énergie et énergie cantina pour farmer les éclats de mes personnages.
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : l'univers, la jouabilité et surtout les possibilité multiples de stratégie.
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : A fond sur Obi-Wan en cantina (son debuff est terrible en PvP), mais je ne l'ai pas encore. Également Bariss pour la 7eme étoile. En eclats de cantina,  Qui-Gon pour avoir une 7ème  étoile (et enfin pouvoir débloquer Yoda, très utile en raid je pense). Puis tous mes éclats GW vont dans la boutique d'éclats pour grivious (mais que c'est long !!!!)...

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Parce que je déteste les Ewoks (mais pas plus que jarJar), alors être dans une guilde Ewoks, je trouvais ça à contre courant Smile Plus sérieusement, j'ai envie d'avancer dans le raid, et surtout ravi qu'ils aient implanté les guilde, donc envie de m'investir dans une guilde francophone.
[*]Comment nous as-tu connu ? Via une réponse à un message de recherche de guilde, sur lequel Rhymone m'a répondu et proposé de postuler
[*]Que penses-tu nous apporter ? De la bonne humeur, une bonne connaissance en anatomie extra-terrestre, et une vraie implication quotidienne dans l'effort de guilde
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? Noraa Chaas
[*]Ton code ami : 743-384-626

Dernière édition par NoraaChaas le Lun 2 Mai - 17:16 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:10 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

Bien le bonjour Noraa Chaas !!!

Nous allons étudier ta demande entre officiels et te donneront une réponse rapidement Smile

Bonne fin de journée

NoraaChaas

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

ok, merci j'attends donc votre réponse (avant de faire GW, on ne sait jamais...)
Amicalement.

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:32 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum et merci pour ta candidature.

Le conseil des sages a pris sa décision:
Félicitation tu fais désormais partie de notre guilde !

Afin de pouvoir être intégré, merci d'avance de m'envoyer une demande d'allié:
Mon code allié:516-278-426

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre chan (le chat IG est réservé aux officiers):
http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t140-go-sur-line-les-gens.htm

@+ sur le jeu et sur ce forum !

Mon Journal

Yan Elrad

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:36 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

Citation:

[*]Date approximative de début de Swgoh : octobre 2015 je dirais...

Coucou, le jeu est sortie le 24 Novembre Mort de Rire

NoraaChaas

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

Merci à vous de m'accepter dans vos rangs.
Je suis ravi d'intégrer cette guilde en espérant de belles aventures galactiques.
J'ai potassé les stratégies des activité quotidienne, et je m'excuse par avance du fait que j'ai terminé mon GW hier soir, du coup je ne pourrais faire que 12 batailles galactiques au lieu de 4 aujourd'hui.
Je te contacte de ce pas ainsi que sur line.
A très vite in game !

Noraa

NoraaChaas

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

ah oui, en effet, il est sorti en Novembre... Bannir

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

Mon Journal

NoraaChaas

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

un modo pourrait changer mon statut sur le fofo, suis toujours en "visiteur"  Embarassed
merci beaucoup!

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:07 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

C'est fait  Okay

AIM MSN
NoraaChaas

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:11 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas Répondre en citant

merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Noraa Chaas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006