Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Refusé] Candidatute Kamouzep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamouzep

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidatute Kamouzep Répondre en citant

Bonjour à tous. Voici la candidature de Kamouzep

1) IRL :

[*]Prénom : Vincent
    [*]Age : 29 ans
    [*]D'où viens tu : Cambrai dans les hauts de france (oui c'est moche comme nom mais bon...)
    [*]Loisirs et passions : Lecture et jeux vidéos
    [*]Taf : Aide-soignant
    [*]Film culte : Star-Wars bien évidemment
    [*]Musique : Rock, pop essentiellement
    [*]Horaires de jeu : de 6h à minuit selon les postes
    [*]Date approximative de début de Swgoh : aux environs de septembre 2015 je pense

2) SWGOH

[*]Ton niveau actuel : 75 en augmentation
    [*]Ta team d'arène : Jedi Consulaire / Luminara / Phasma / Chewi / Sidious
    [*]Ta team de GW: Selon l'humeur
    [*]Comment dépenses tu ton  énergie : pour farmer les éclats
    [*]Est-ce que tu achètes des cristaux: ma femme me coûte trop d'argent pour le dépenser dans les jeux
    [*]Comment dépenses tu tes cristaux  : les packs chromium généralement ou certains reboot
    [*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : à peu près tout !
    [*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Grievous pour le fun

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? C'est pas ici qu'il faut postuler pour trouver (enfin) une guilde motivée et sympa ?
      [*]Comment nous as-tu connu ? Mon beauf est dans la guilde et il me l'a faite découvrir (comme le jeu en fait)
      [*]Que penses-tu nous apporter ? Bonne humeur, sympathie, activités quotidiennes et des conseils sur ce que vous voulez (surtout le ménage, ma femme ne le fait jamais !)
      [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Kamouzep
      [*]Ton code ami : 794-242-679

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je quitte ma guilde actuelle (molle comme une limace) pour vous rejoindre, en espérant que vous m'accepterez parmis vous.
      Désolé si le post n'est pas super bien fait mais depuis un téléphone portable c'est pas facile lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Badbilou
      [eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 93
      Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:17 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidatute Kamouzep Répondre en citant

Bienvenue Kamouzep,

Nous allons discuter de ta candidature et revenir vers toi très prochainement.

A+

Kamouzep

Masculin
      Point(s): 2
      Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidatute Kamouzep Répondre en citant

Merci

Badbilou
      [eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 93
      Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:18 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidatute Kamouzep Répondre en citant

Salut Kamouzep,

Désolé mais nous n'allons pas donner suite à te demande de recrutement parmi les Ewoks .
      En effet, tu ne remplis pas tout les critères de recrutement de notre guilde (notamment au nombre de persos 7*).

Bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidatute Kamouzep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006