Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [En attente]Candidature Pépite et tombstone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:02 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature :

Très important voir à la fin du post. (double candidature.)

1) IRL :

[*]Prénom : Cyril ( Pépite )
[*]Age : 32
[*]D'où viens tu : France , sud
[*]Loisirs et passions : jeu
[*]Taf : Cadre
[*]Film culte : Jack Burton dans les griffes du mandarin
[*]Musique : Maiden
[*]Horaires de jeu : Toute la journée remplissant tous les objectifs de quetes
[*]Date approximative de début de Swgoh : Décembre

2) SWGOH :

[img]http://img110.

[*]Ton niveau actuel : 76
[*]Ta team d'arène : Doku / Luminara / Yoda / Qui Gon Jin / Droide sentinel
[*]Ta team de GW: Bariss / Qui Gon / Assaj / Yoda / Luminara
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : Matériel et badges
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: de temps en temps
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : en energie 200 / jours. Cantina + bataille normale
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : Le coté management de perso et combos à trouver
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Je finis de monter Qui Gon et Le garde imp. Sinon je commence à farmer Obi wan.

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Pour trouver des personnes avec qui partager les experiences de jeu 
[*]Comment nous as-tu connu ? en cherchant une guilde FR dans le classement
[*]Que penses-tu nous apporter ? Peut etre des idées farfelues de teams peut etre des blagounettes on verra
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? Sombre Pépite
[*]Ton code ami : 992-523-114

Voila pour moi, par contre je joue avec un ami. C'est ma mission de trouver une guilde pour nous deux et il ne peut pas aujourdhui faire les démarches mais il est de mon niveau voir meilleur en pvp. voici sa collection :

[url=http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/image/110/c/e/5/13095900_10156875...926278_n-4f3db2d.jpg.htm]

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepite

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Oups dsl je me suis trompé mon collegue à la photo de ma collection je rectifie

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour Pépite et Tombstone . Merci pour votre candidature .  Nous sommes désolé pour l'attente , mais nous allons prochainement statuer sur votre candidature et vous donnez une réponse d'ici peu de temps . 

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:42 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour, y a pas de souci on est pas pressé. On s'est engagé avec notre guilde actuelle de finir le raid on en est a la phase trois du tier V et après demain cela devrait être finis. Pour info j'ai fais aujourd'hui plus de 500K de dégâts sur le rancor, en espérant que ce soit une bonne moyenne quotidienne pour vous. Sinon je n'ai rien contre quelques conseils.

T0mb5t0n3

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:58 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour Tous !
Je passe quand meme me présenter même si mon porte-parole s'en est déjà chargé Wink

1) IRL :

[*]Prénom : Pierre
[*]Age : 32
[*]D'où viens tu : France , sud
[*]Loisirs et passions : Tout
[*]Taf : Programmation
[*]Film culte : Watchmen
[*]Musique : Metal !
[*]Horaires de jeu : Tout au long de la journée, mais le plus gros est fait le matin
[*]Date approximative de début de Swgoh : Euh... Aucune foutue idée. Je dirais comme Pépite, en décembre.

2) SWGOH :

Voir dans le 1er post

[*]Ton niveau actuel : 76
[*]Ta team d'arène : Doku / Luminara / IG86 / Daka / Sidious (mais je vais voir à essayer qq chose d'autre)
[*]Ta team de GW: Idem que la team d'arène
[*]Comment dépenses tu ton énergie : En ce moment pour avoir des morceaux de perso. J'essaye de finir Asoka, Cinq, Windu et IG88. Dans tous les cas, je consomme l'intégralité.
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: Jamais !
[*]Comment dépenses tu tes cristaux : Habituellement je recharge 1x la cantina et 2x l'energie. Mais en ce moment j'ai tellement de droides d'entrainement à utiliser que j'achète du pognon avec.
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : Un bon passe temps. J'ai un côté autiste. J'ai commencé, va falloir que je finisse...
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Comme dit avant : J'essaye de finir Asoka, Cinq, Windu et IG88.

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Déjà, c'est une guilde française, et vu que je suis une quiche en anglais, ca facilite les échanges. Ensuite, pour trouver des personnes avec qui partager les experiences de jeu, les astuces, ... et j'ai bien aimé la présentation.
[*]Comment nous as-tu connu ? Par mon agent, la Pépite fouineuse.
[*]Que penses-tu nous apporter ? Mon niveau pas dégueu, mes blagues à 2 cristaux, ...
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? T0mb5t0n3
[*]Ton code ami : 875-235-696

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour à vous deux , désolé pour cette attente sur vos demandes d'admission .

Nous avons eu le temps de les étudier soigneusement, et malheureusement , notre effectif actuel ne nous permet pas de vous garantir une place au sein de notre groupe , la guilde ayant atteint le quota maximum que nous lui avions fixé .

Bien entendu , vos candidatures seront évidement mises de côté et nous vous contacterons , le cas échéant , pour une éventuelle invitation , si celle ci restera toujours d'actualité .

Bonne journée à vous .

Mon Journal

RhymOne
[eCa] Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:33 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour à vous deux,

Etes vous toujours intéressés de rejoindre la team des poilus ?

Dans l'attente de votre réponse.

Mon Journal

Pepite

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Bonjour merci pour l'invitation mais on a déjà trouvé notre bonheur au sein de la guilde FMI. J'ai donc le regret de décliner votre offre et vous souhaite bonne continuation.

RhymOne
[eCa] Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:31 (2016)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone Répondre en citant

Très bien, si vous changez d'avis n'hésitait pas à revenir vers moi.

Mon Journal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: [En attente]Candidature Pépite et tombstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006