Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vous pensez quoi du Rancor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Informations générales -> La fosse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gand'Jah
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:43 (2016)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor Répondre en citant

Bonjour les Ewoks,

Je suis sur votre forum depuis le début et je suis votre progression dans l'ombre Smile

J'ai été recruté dans une autre guilde et je viens partager avec vous mon ressentit sur les Raids

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion dans lancer un de votre côté mais de notre côté nous avons lancé en difficulté 5

Les raids favorisent énormément les gros joueurs qui ont beaucoup de perso

En effet, vous avez droit à 5 combats chacun contre les différentes phases du Rancor

Il y a un système de repli mais qui fonctionne à 60% (autant dire 1 perso sur les 5) et une fois activé il y a un timer qui ne donne aucune possibilité de repli pour les 4 autres perso

Le Rancor et ses Add placent souvent un anti-heal et retire tout les buff sur votre équipe donc ne compter pas garder votre équipe de 5

Ils vous faudra  25 perso montés et fonctionnelles pour faire les 5 essais

Pour les récompenses, leur système est merdique, uniquement les gros joueurs peuvent espérer toucher quelques chose d'intéressant car il y a aussi un système de classent entre membres de la guilde et forcément ceux qui sont plus forts seront encore plus forts à force donc impossible pour un petit joueur de monter au niveau des plus forts car les loot intéressants et nécessaires pour le palier 9 sont dispo pour les 3 premiers.

Comme vous le savez il est pratiquement impossible pour un f2p d'avoir autant de perso montés, on se concentre sur sa team d’arène et de GW afin d'avance correctement

Et de votre côté avez-vous des retours?

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:53 (2016)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor Répondre en citant

Bonjour Gand'Jah , adorateur de l'ombre ! (C'est gentil de nous suivre ^^ Smile )
En effet , Nous avons eu l'occasion de lancer un raid Tiers V et de le finir dans la nuit .
Oui Cela est bien difficile pour les joueurs F2P d'avoir une équipe compétitive pour ces raids ( surtout que ce n'est le que le Tiers V ) .
Pour le moment , Le système est complétement défavorisant pour les petits joueurs comme les gros ( système à double mesure )   et ne sert pas au but premier d'une guilde qui est la cohésion . 
Il faudra se tenir au courant de l'actualité sur le forum Officiel ou de nombreux messages ont était posté concernant ce système . Un remaniement est possible dans les prochaines semaines à base de correctif  si Capital Games et par la présente EA daigne à entendre ces joueurs .

[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:05 (2016)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor Répondre en citant

ces raid sont très sympa pour l'expérience supplémentaire qu'ils amènent ! En plus les animations sont vraiment cools (j'ai juste eu l'occasion d'affronter Rancor). 

Sauf que le système de récompense est mal fait. En effet, plus on est gros plus on a de chances d'avoir les grosses récompenses. Sauf qu'un joueur qui a eu le temps de faire 10 combats (2 jours) aura plus de points qu'un gros joueur qui aura fait 5 combats avant que Rancor ne soit battue ! 

Mais bon ça présage du bon, ils ont quelques trucs à régler mais ça va le faire Very Happy 

AIM MSN
Wild Dog

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:12 (2016)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor Répondre en citant

Il est moche. Et il pue de la gueule. Et la semaine prochaine, je le solote. Mr. Green
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:23 (2016)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor Répondre en citant

Modération du message: Post déplacé

Sympa de nous suivre. N'hésite pas à partager..

2 éme raid V lancé ce jour !

Mon Journal

Stardust

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:55 (2016)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette bestiole.... On les trouve où les éclats Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Vous pensez quoi du Rancor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Informations générales -> La fosse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006