Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté]Candidature Stardust ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stardust
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

1) IRL :

[*]Prénom :Cédric
    [*]Age : 42
    [*]D'où viens tu : Orléans
    [*]Loisirs et passions : basket-ball, judo, jeux vidéo et l'univers Star Wars.
    [*]TAF : ingénieur chimiste
    [*]Films cultes :StarWars, le seigneur des anneaux.
    [*]Musique : pas mal toute les genres
    [*]Horaires de jeu : variable selon taf, mais plusieurs fois par jour et principalement de 21h00 à 1h00. Il n'y a pas un jour sans que je termine l'ensemble de tous les défis du jeux.
    [*]Date approximative de début de Swgoh : en janvier dernier

2) SWGOH :

Voir capture d'écran ci-dessous posté par 

[*]Ton niveau actuel : 75
    [*]Ta team d'arène : Luminara(chef)/Poggle/DarkSidious/CaptainPhasma et KyloRen
    [*]Ta team de GW: variable en fonction des escouades rencontrées
    [*]Comment dépenses tu ton  énergie : je vise plutôt les équipements dans un premier temps puis les éclats ensuite
    [*]Est-ce que tu achètes des cristaux: oui
    [*]Comment dépenses tu tes cristaux  : plein d'énergie et gold en priorité ensuite cartes magnétiques pour les éclats de personnages. Mais avec cette nouvelle MAJ cela risque d'évoluer nettement pour les équipements rares
    [*]Qu'aimes-tu dans  Swgoh : la stratégie et l'univers du jeu... En plus avec cette nouvelle MAJ si je peux avoir là convivialités c'est encore mieux Wink
    [*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : ObiWan, Amiral Ackbar et Rey. Mais tous m'intéresse, car mon but est de réaliser des escouades avec thématique pour obtenir les avantages des capacités des chefs, qui je pense vont faire la différences. Expl Poggle avec droïdes et génosiens, etc...

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Parceque je recherche une guilde active et motivée avec un esprit conviviale. De l'entraide et de la stratégie.
      [*]Comment nous as-tu connu ? J'avoue un peu au hasard,  j'ai remarqué que vous avez rapidement eu des points de raid suite à la MAJ et en découvrant votre forum hier, je l'ai trouvé très bien structuré, actif avec des discutions sympathique.
      [*]Que penses-tu nous apporter ? Un joueur super actif qui fini toutes les missions quotidiennes du jeu y compris les défis et guerres galactiques.
      [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Stardust (ne me demandez pas pourquoi Smile )
      [*]Ton code ami : 693-273-733

PS: Merci de votre intérêt pour ma candidature.

Dernière édition par Stardust le Jeu 28 Avr - 14:44 (2016); édité 3 fois
      Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Stardust

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:02 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

N'arrivant pas à poster mes captures d'écrans depuis mon iPhone, je vous décrit mon compte:
      - je suis classé entre 50 et 120e en arène,
      - mes perso. au max sont Kylo Ren, Luminara, Poggle, Assajj, Dark Sidious, Catain Phasma, IG-88 et IG-86. Je suis bientôt au max avec Bariss, V Dakka, Qui-Gon Jinn, Ahsoka Tano et le Jedi consulaire.
      -puissance de ma meilleur escouade est de 30069.

Voilà, je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

RhymOne
      [eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
      Point(s): 355
      Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:27 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

Bienvenue à toi ici,
      Le conseil des sages se rassemble et on te donne une réponse très vite !

Nous avons accès à tes persos, je post donc ton roster ici:

Merci d'avance d'éditer ton post afin de répondre à toutes les questions.

Mon Journal

zahm30
      [eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
      Point(s): 189
      Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:43 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

Bonjour Stardust , merci d'abord pour ta candidature mais celle ci est très imcomplète à mon goût . J'attendrais un édit de ta part afin de statuer sur celle ci . Merci bien .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

Voilà c'est fait zahm30, j'ai réédité mon post. Désolé car je n'avais pas vu le formulaire quand j'ai posté la première fois.
      Merci Rhymone pour ton aide sur la capture d'écran.
      J'attends donc votre décision en espérant que le conseil des Sages me soit favorable Wink

Santé à tous et que la Force soit avec vous! Okay

RhymOne
      [eCa] Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:11 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum et merci pour ta candidature.

Le conseil des sages a pris sa décision:
      Félicitation tu fais désormais partie de notre guilde !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre chan:
      http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t140-go-sur-line-les-gens.htm

Pour les activités journalières c'est par ici que cela se passe:
      http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t228-Organisation-des-activit-s-de-la-gu…

A bientôt

Mon Journal

Stardust

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

Un grand merci à vous tous, je suis très heureux de faire parti de votre guilde Okay

RhymOne
      [eCa] Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:50 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust Répondre en citant

Okay

Mon Journal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Stardust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006