Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vae Victis ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyleBreizh
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nous vous sollicitons afin de nous permettre de gérer une section pour notre guilde sur ce forum. 
Nous avons actuellement 48 membres, et la plupart sont actifs et nous pensons pouvoir lancer notre premier raid ce jeudi. 

Afin de nous permettre de mieux nous organiser, notamment pour le recrutement et faire connaissance entre nous, une section sur ce forum nous serait fortement utile. Je suis le seul inscrit pour le moment, mais je passerai le message sur notre chat de guilde, en plus d'un lien menant vers ce forum dans la description de notre guilde si notre demande est acceptée.

Cela nous permettrait également de mieux gérer notre recrutement.

D'autre part, nous accepter vous permettrait de voir d'autres membres s'inscrire et participer à la vie de ce forum, et de pouvoir déjà compter deux guildes différentes organisées. Smile

Pour nous, cela nous permettrait également de profiter des conseils prodigués entres joueurs et de pouvoir discuter et faire connaissance. 

Voilà en gros, n'ayant pas trouvé de formulaire pour une demande officielle, je pense vous avoir mis les informations essentielles. 

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Je suis ravi de lire ta proposition et je vais rentrer en contact avec toi en mp dès que possible !

Bonne soirée et à bientôt.

Mon Journal

KyleBreizh

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:52 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

ça marche ! j'attends de tes nouvelles alors. Smile

RhymOne
[eCa] Officier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:54 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

J'espère demain...

Mon Journal

Saccho

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 04:01 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

mais quel est le nom de ta guilde cher kylobreton ?
c'est Vae victis ?

KyleBreizh

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:30 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Yes. Wink

KyleBreizh

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:18 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Nous avons lancé notre premier raid (niveau I) aujourd'hui, pour tâter le terrain. On a une bonne base de membres actifs. Voilà pour les dernières infos.

RhymOne
[eCa] Officier

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Nous on a lancé niveau 5, il est costaud ce rancor !

Je t'envoie un mp..

Mon Journal

Suppressor

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser beaucoup d'entre vous et c'est Kyle qui s'est chargé de faire l'intermédiaire entre le forum et notre guilde avant que nous commencions à débarquer ici. Je suis Suppressor, chef de la guilde de Vae Victis avec mon fidèle compagnon Kyle, et je tenais à vous remercier de nous avoir accepté sur votre forum.

bientôt à travers la plateforme !

RhymOne
[eCa] Officier

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:05 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Salut Suppressor, merci pour ton post.

Suite à la demande de Kyle, je te met modérateur de la section Vae Victis dès que possible.

N'hésitez pas a venir nombreux et m'envoyer des demandes de section supplémentaires, toutes demandes sera étudier attentivement.

@+

Mon Journal

black Sidiouss

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:54 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Salut je souhaiterais quitter ma guilde actuelle trop fantomatique et inactive pour moi et mon style de jeu.. Je suis "très" actif je prends 100% du jeu quotidiennement, j'ai 39 piges, suis niveau 80 avec 13 (presque 14) Perso max et équiper entre 7 et 10 
J'aimerais trouver une guilde de joueurs actif, qui se bouge sur les raids (nv 6 mini de préf) avec partage discution, dons et astuce.. 
Soit je trouve et ça roule.. Soit je crée à bon entendeur Wink
Mon pseudo : black Sidiouss mon id : bd1DUGO-Ta-1py-bwEj4Xg (plus chiant comme id tu meur..)

black Sidiouss

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:19 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Mon code joueur est : 169-472-835 c'est mieux.. Wink

RhymOne
[eCa] Officier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:27 (2016)    Sujet du message: Vae Victis Répondre en citant

Salut Miguel,

Nous avons bien vu ta candidature sur discord, le conseil des sages à pris ça décision et nous t'invitons à rejoindre nos rangs.

Je t'envoie de suite une invitation IG pour rejoindre notre guilde, à bientôt !

Mon Journal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Vae Victis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006