Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vendre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzoy

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Vendre... Répondre en citant

Salut à tous.
J'avais une  petite question bête... Je suis toujours à la dèche de crédit pour up les persos, du coup je me demandais s'il y avait une possibilité pour vendre les équipements superflus...tout ceux qu'on gagnent et qui ne nous servent à rien...??
Ou alors un epossibilité pour ganger un max en peu de temps et d'energie... Mr. Green Mr. Green

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:45 (2016)    Sujet du message: Vendre... Répondre en citant

C'était possible au début du jeu mais ils sont revenu là-dessus pour éviter aux nouveaux joueurs de vendre des équipements important ! Enfin c'était leur explication peut être voulaient il bloquer le trop perçu de crédit là dessus

AIM MSN
Zouzoy

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:07 (2016)    Sujet du message: Vendre... Répondre en citant

Trisbouille a écrit:
C'était possible au début du jeu mais ils sont revenu là-dessus pour éviter aux nouveaux joueurs de vendre des équipements important ! Enfin c'était leur explication peut être voulaient il bloquer le trop perçu de crédit là dessus

Ok, donc aucune chance pour moi de me débarrasser de mon matériel inutile, et surtout de récupérer des crédits... Sad Sad

Tant pis...
Merci pour cette réponse rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Vendre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006